| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 12:09:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 12:13:10 ![]()
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | bon, pris mes bénéfs sur vad crédit agricole et christian dior , 32K de PV |
kb10 | Pour ceux qui sont chez Binck, ils mettent combien de temps pour créditer un compte titre lorsqu'on fait un virement bancaire ? --------------- Don't panic !! |
Ark77 |
|
bossone01 | 12h00 : l'accident de Fukushima, juste un degré en-dessous de Tchernobyl . L'accident nucléaire en cours à la centrale japonaise de Fukushima atteint le niveau 6 de gravité sur l'échelle internationale qui en compte 7, a déclaré mardi le président de l'Autorité de sûreté du nucléaire (ASN), André-Claude Lacoste. Le niveau 7 n'a été atteint qu'une seule fois dans le monde, lors de l'accident nucléaire de la centrale ukrainienne de Tchernobyl, en 1986.
|
freeza01 | Source douteuse mais bon:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti | BERLIN (AFP) -- La chancelière allemande Angela Merkel a annoncé mardi la fermeture immédiate et pour trois mois de tous les réacteurs mis en service en Allemagne "avant la fin 1980", qui sont au nombre de sept. Message édité par as253 le 15-03-2011 à 12:32:18 |
freeza01 | Ce qui est bien avec les politiques, c'est qu'ils dénient le risque imminent comme on a pu le voir lors de la crise éco; et qu'ils amplifient la panique sur les risques théoriques mais lointains, du moment qu'ils font l'ouverture des JTs. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 12:34:40 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ryu- |
doudou5 ACA a vaincu | bon je prends ma danse sous Credit Agricole, flûte j'ai acheté au mauvais moment ce matin. Enfin pas grave maintenant je sais que je dois attendre pour renforcer sous 10 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
mattgiver joueur de bouse | aye aye: le pétrole risque de bien monté avec ces infos :
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 13:18:27 ![]() Il y a qu'une chose à dire, Freeza reste bien au chaud dans ton hémisphère sud |
freeza01 | Dire que je suis venu ici pour le trip/délire Mad Max, depuis que je suis arrivé, on s'en approche de plus en plus Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 15-03-2011 à 13:20:38 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Parinou Lyonnais de Paris | Mieux vaut attendre ou rentrer cet après-midi pour jouer le rebond (s'il y a) demain ? |
mattgiver joueur de bouse |
sire de Botcor Armorican way of life | les valeurs énergétiques baissent
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
inclassable | ya des gens qui ont le courage de mettre des thunes dans conergy, après la hausse de 80% ? |
mattgiver joueur de bouse |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 13:28:59 ![]() |
freeza01 |
Hoiniel |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 13:43:44 ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 15-03-2011 à 13:44:35 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 13:44:35 ![]() Index Futures: |
doudou5 ACA a vaincu | Jamais, je compte même renforcer quand ACA ira sous 10 Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-03-2011 à 13:49:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 13:51:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 13:51:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 13:52:25 ![]() Bon aller je vais massivement me placer sur les énergies renouvelables allemandes vu que le débat va faire rage là-bas Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 13:52:55 |
Hoiniel | |
no_gods Uplifting trance ! |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |