| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 18:22:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 18:22:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah oui, c'est sûr qu'il faut sortir pour avoir l'honneur de connaître ce sandwich --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 18:42:08 ![]() Ben dit donc, elle fait parler d'elle la t'iote |
michel 1664 Patriote | Dudley signals Fed won't tighten any time soon
|
sligor |
luvidoc |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
freeza01 | Fusion de coeur de centrale nucléaire possiblement en cours, préfecture de Fukushima ( sur google maps, c'est grosso modo au milieu de l'île principale )
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 09:49:18 ![]() Ca y est le réacteur a pété:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 09:49:31 |
freeza01 | 2011 est VRAIMENT une année de MERDE ( je pars du principe que la Tunisie et l'Egypte n'auront la démocratie qu'en passant par un bain de sang ) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 09:54:21 ![]() ![]() |
Zeplusoif | lundi ça va être -10% sur toutes les bourses mondiales...
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Zeplusoif |
|
freeza01 | Même si par miracle le coeur tient, l'impact psychologique va être dantesque.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doudou5 ACA a vaincu | les gars vous nous la jouez "ambiance fin du monde" ou quoi Message édité par doudou5 le 12-03-2011 à 10:37:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordayl on va tous crever --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 10:55:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 10:57:14 |
Ryu- | je vois pas pourquoi EDF chuterait à cause d'une centrale nucléaire au Japon... --------------- [ |
Hoiniel |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Zeplusoif |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 12:17:08 ![]()
|
Ryu- | moi je suis chargé en tcall EDF, je compatis avec les japonais --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 12:29:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 12:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 12:33:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 12:34:20 |
roll68 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 12-03-2011 à 13:07:39 |
Ryu- | je viens de regarder, la bourse n'avait pas chuté suite au tremblement de terre en Chine le 12 mai 2008
--------------- [ |
Space Profil: Maux des rateurs | c'était dans une région ou il y avait que des cul terreux ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chris_hunter |
freeza01 | #
michel 1664 Patriote | Je me permet de faire un HS
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 13-03-2011 à 07:50:24 |
chris_hunter |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-03-2011 à 12:18:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |