| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 11:45:27 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 | je crois plutôt qu'un mec a gueulé "les mecs ! On a plus de cocaïne !" en salle de marché --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
|
freeza01 | Xavierrrrr------ !!! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Merde les bourses asiatiques vont plonger --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | Posté hier lundi
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 13:12:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 13:13:15 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 13:12:59 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Ark77 |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 08-02-2011 à 14:20:49 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-02-2011 à 14:24:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
qlampain | Bonjour,
Message édité par qlampain le 08-02-2011 à 14:56:09 |
sire de Botcor Armorican way of life | ben quand tu sais qu'on a frolé la borne basse en janvier (6.7) tu te dis qu'il y a des chances que survienne de nouveau avant l'échéance en juillet... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
qlampain | Merci!
Message cité 1 fois Message édité par qlampain le 08-02-2011 à 15:17:33 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | et grosso modo, si PAJ vaut 7.7€ et qu'elle donne 1€ tu arrives direct sur le seuil |
qlampain |
|
as253 Loucheur averti | ouais, avec un Béta de 1 un petit retour sur 3800 sur le CAC (soit 7,5% de baisse) et hop 50% de perte dans la tronche, hors dividende Message cité 1 fois Message édité par as253 le 08-02-2011 à 15:29:26 |
michel 1664 Patriote | Et puis si jamais l'action à du mal à chuter sur les 6€20, un petit coup de fil de l'émetteur (BNP) à l'analyste d'à coté Exane-BNP et hop : reco à la baisse et on y arrive.
|
Ark77 |
|
qlampain |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 08-02-2011 à 15:46:39 |
qlampain |
|
as253 Loucheur averti | Sur ces produits là les positions sont (en théorie), couvertes. Donc la banque ne s'expose pas au risque de marché, en revanche elle prend une marge sur chaque opération, sur les fourchettes de cotation |
Message édité par sire de Botcor le 08-02-2011 à 16:01:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | je tente de moyenner à la baisse sur le 1576g à 4.28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | je vois que je ne suis pas tout seul à attendre qu'edf rebaisse : qu'il se dénonce --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
sire de Botcor Armorican way of life | mon ordre n'est valable qu'aujourd'hui en fait --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | de l'autre main j'essaie de placer un ordre limité à 34.98 sur bx4 Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-02-2011 à 17:36:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ark77 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-02-2011 à 17:38:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-02-2011 à 17:39:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |