| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 20:12:06 ![]() ![]() |
Ryu- | tiens tiens ça baisse à WS et ça baisse plus qu'en europe pour une fois --------------- [ |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 22:24:11 ![]() A voté au sondage !!! |
Miles_Teg91 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'hésite...je me prononcerai dans 3 semaines --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 00:13:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 00:13:21 |
freeza01 | Même le QE à ses limites --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 09:30:49 ![]() ![]() |
Ryu- | vous pensez quoi de valeo?
--------------- [ |
sligor |
Message édité par sligor le 08-12-2010 à 10:21:21 --------------- qwerty-fr |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ark77 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Ryu- |
--------------- [ |
as253 Loucheur averti | possible, je les connais mal |
Ark77 |
|
as253 Loucheur averti | c'est vrai. D'un autre côté les fourchettes moyennes sont plus larges. disons qu'au moins sur les turbos l'arnaque est pas hypocrite |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 11:10:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 11:42:14 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-12-2010 à 12:33:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 12:38:24 ![]()
|
freeza01 | les taux des bons du trésor US à échéance de 10 ans montent en flèche, ça annonce au choix soit une dégradation de la note, soit un krach obligataire, soit une attaque spéculative.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Miles_Teg91 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freeza01 | sauve qui peut général en... où en fait ? un pays sans dette et sans bulle immo... la NZ ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
luvidoc | a voté. 4200 pour moi |
as253 Loucheur averti |
|
AirbaT Connection timed out |
|
freeza01 | campedel est précoce --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 12:53:24 ![]()
|
freeza01 | mais enfin, c'est vrai que ça fait du bien de voir ces taux monter. Presque tous les pays d'Europe ont été touchés ou menacés par la spéculation et la dégradation, mais quand ça va vraiment toucher nos amis outre atlantique, ça va être le festival. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
pimmousse | acheté Alstom à 34, 16 --> bien pour l´instant
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |