| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 21:19:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 21:48:10 ![]() oui 1500 c'est pas mal comme moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 21:49:02 |
newportable Laboris gloria Ludi | Pendant qu'on parle de boursorama, ils valent quoi? Parce que j'envisage d'ouvrir un PEA chez eux pour profiter du boursorama 0% et des 80 OPCVM sans frais. |
rui Strike Out Looking.. | merci pr le compte rendu |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 21:59:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 22:01:02 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi j'attends toujours de voir apparaitre mes perfs environnement et orsay dev chez axa |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 22:31:39 ![]() |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 23:48:17 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
s'ils étaient pertinents pour ce genre de prévisions, ça se saurait --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens, un truc pour vous, chais pas si vous connaissez : |
yopyopyop หมดตูด | evidemment le site du credit lyonnais (encore) à la rue au moment ou je voudrais commencer a lacher du lest
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 12:19:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2006 à 12:20:41 |
Pred | Moi je suis satisfait de Fortunéo, mais c'est vrai que j'ai qd même besoin de Boursorama, pour l'esprit communautaire (avec principalement les forums) et aussi la gestion de portefeuilles virtuels (Fortunéo va enfin ajouter cette possibilité). --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Pred |
C'est une des raisons qui m'a poussé à passer chez un coursier, c'est inadmissible de pas pouvoir passer ses ordres car le site est en rade --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Tomate | legrand augmente son capital, vous en pensez quoi ? --------------- :: Light is Right :: |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mon FCP sur l'immobilier s'est pris +4% d'un coup today
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 21:29:13 ![]()
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
eristoff |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 13:19:37 ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
deepack |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 14:48:53 ![]() |
darren bing blang blaow |
|
cedbest | Nicox, belle affaire pour ceux qui en avaient mine de rien... |
yopyopyop หมดตูด |
Kadounet | effet Merck |
Pred | Wah la journée de merde Message édité par Pred le 27-03-2006 à 17:55:27 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 18:21:21 ![]() petite purge du CAC avant réunion de la FED... rebelotte demain ? ....
|
weed |
Message cité 2 fois Message édité par weed le 27-03-2006 à 21:18:45 |
thadawg Putting knowledge into heads | Si tu vends, fais juste gaffe a l'impot de bourse. Segmente tes ordres, allege ta position... |
yopyopyop หมดตูด | vendu aujourd'hui ma grosse ligne d'airox (17%) 30% de PV pour la 2eme fois --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |