| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 13:00:05 ![]() ![]() |
Pred |
Boursorama principalement, il y a plusieurs moyen de trouver des actions intéressantes: palmarès, recherche selon critères, forum, conseils, actualité, etc... --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Notez l'ouverture du site Google Finance, qui est vraiment bien foutu!
|
Skylouck | exemple "stm", bein c le cour à la bourse de nyk je crois |
Pred |
--------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Pred |
Wah balèze il affiche les photos des dirigeants lol --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
newportable Laboris gloria Ludi | Autre petite question pendant que je suis dans ma journée bourse:
|
as253 Loucheur averti |
|
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 19:11:28 ![]() ![]() |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Ca serait pour du long terme, effectivement.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Lam's Profil: bas. | Guigui2, quelle est ta banque ? Message édité par Lam's le 22-03-2006 à 08:43:48 |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD |
Lam's Profil: bas. |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Brigitte_Lahaie |
Skylouck |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pis ca fait un tout ptit bond pour redescendre de suite |
Boulou Wingfoil | que pensez vous de l'intro Evolis ? j'en ai pris 100 (le max en A1) mais j'ai peur qu'on soit très peu servi... |
Brigitte_Lahaie |
|
Skylouck |
|
Brigitte_Lahaie | Avec des vrais |
yopyopyop หมดตูด | C'est un peu comme comparé des choux et des carottes non?
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 22-03-2006 à 16:07:16 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 16:53:44 ![]() nouveau record pour le CAC avec SANOFI a +10% !
|
Lam's Profil: bas. |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 22-03-2006 à 17:34:52 --------------- last.fm |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Pred |
Message édité par Pred le 23-03-2006 à 20:52:14 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
force_jaune you play, you pay | merci bien pour le compte rendu, c'est très interessant |
Pred | Eric Galiègue a donné son opinion sur l'évolution général du marché: il pense qu'on se situe en fin de tendance haussière, période qu'il qualifie "d'euphorie". Cependant il a avoué avoir tenu le même discours en décembre dernier (Or le CAC40 a bien progressé depuis décembre).
Message édité par Pred le 23-03-2006 à 20:55:50 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Skylouck | +1 pour le compte rendu |
weed | pour ceux qui utilise ProRealTime en version gratuite, y at-il possibilité d'avoir le carnet d'ordre des valeur. Pour ma part, c'est toujours grisé. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 21:10:23 ![]() tu as la réponse alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |