| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 10:53:35 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 05-11-2010 à 10:55:59 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bon, ce type de débat m'intéresse énormément, mais ce n'est pas le bon endroit, non ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-11-2010 à 11:00:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 11:01:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 11:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 11:02:13 ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 05-11-2010 à 11:08:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 11:06:02 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 11:33:57 ![]() |
michel 1664 Patriote |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 12:24:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 12:28:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 12:45:36 ![]()
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 12:52:27 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Propos d'un bear :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
sire de Botcor Armorican way of life | là tu pars du principe qu'on doit payer avec de la monnaie en or, ce n'est pas du tout le but !
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-11-2010 à 14:38:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
C'était pour illustrer. Dans la pratique l'étalon or a consisté en grande partie à garantir la convertibilité des billets en or. Mais cette convertibilité est impossible dans la réalité. La fiction de la convertibilité ne tient que parce que les agents économiques ont confiance dans le système et ne demande pas la convertibilité effective de leurs billets en même temps. Et cette convertibilité est impossible avec un gramme d'or valant des milliers d'euros ou de dollars : le problème de la sécabilité réapparaît.
Bon, sinon, pour redevenir sérieux :
ce qui est tout à fait normal, tout le monde en conviendra
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 05-11-2010 à 14:43:07 |
AirbaT Connection timed out |
Combien de personne rognaient les pièces d'or pour en sous-tirer quelques bribes ?... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
docmaboul |
|
|
|
Ryu- | Alstom c'est un carnage
--------------- [ |
|
babysnoopy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |