| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 11:06:07 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
doudou5 ACA a vaincu | Natixis me plombe Credit Agricole bien comme il faut... et flûte moi qui voyait enfin la vie en vert |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 11:52:44 ![]() Nous sommes au bord du gouffre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 11:54:10 |
pimmousse |
|
pimmousse | fait chier, je manque de courage pour suivre mes intuitions..
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
luvidoc |
Message cité 1 fois Message édité par luvidoc le 10-11-2010 à 12:50:20 |
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 13:15:59 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
pimmousse |
|
kikidonc | L'alcool, c'est vraiment un bon plan en ce moment |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 10-11-2010 à 15:05:09 |
michel 1664 Patriote |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 15:23:59 ![]()
AG Pernod Ricard en ce moment, s'tombe bien |
WillenVanOranje |
|
elfe_errant A consommer avec modération | On en a parlé de ca ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 15:36:30 ![]()
|
peter macaloai |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 15:39:39 ![]()
Sinon faut-il s'inquièter à court terme (avant la fin de l'année) car la les taux semblent s'envoler à une vitesse hallucinante Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 15:46:30 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
WillenVanOranje |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Fight-Club | Achat de 60 Michelin à 55,95€
Message édité par Fight-Club le 10-11-2010 à 15:53:43 |
sire de Botcor Armorican way of life | bon je revends mes BX4 tant qu'ils sont verts et avant le long week-end où je ne suis pas sûr de pouvoir suivre Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-11-2010 à 15:56:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
doudou5 ACA a vaincu |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
peter macaloai | HAHA la geule du cac... Pardon... je me suis laché Hint : je n'avais pas regardé depuis l'ouverture Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 10-11-2010 à 16:09:09 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life | j'attends 6 jours pour vendre alors que si j'avais attendu 6 jours+10minutes, j'aurais gagné le triple... (soit 18€ Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 10-11-2010 à 16:14:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fight-Club | Bon sang Natixis |
peter macaloai |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-11-2010 à 16:17:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |