| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kikidonc |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 16:30:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 16:31:27 ![]() |
lapin | mais en plus bordel y a pas de raison que ça monte et ben ça monte quand même, pourtant olivier et marc son fuel bear, mais y veut pas baisser le cac40!!!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-10-2010 à 16:37:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 16:38:26 ![]()
|
kikidonc | Non mais franchement les analyses ca vaut plus rien en ce moment.
|
lapin | de toute façon quelque soit la direction des marchés, le marché à toujours raison(comme Loïc en faite)...
|
lapin |
|
lapin | tiens c'est tendu du string au alentour de 3888PTs environ, à mon avis y a un pelleter qui prennent leurs PV, ils ont surement raisons!!!!!
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 21-10-2010 à 17:16:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 17:16:00 ![]() ![]() |
nrbr kesako | rallye de fin d'année débutant en octobre ? hmm hmm on finit avec le cac à 4200 en décembre --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
AirbaT Connection timed out |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si on finit à 4000 points on sera tout juste flat sur l'année, ça m'irait --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doudou5 ACA a vaincu |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Guignolo éternel newbie |
Ça doit faire un mois que je suis systématiquement dans le mauvais sens à CT, heureusement que j'ai un fond de portefeuille Bull avec des trucs genre FTE (PRU 14.35 Reste que je suis à -5% globalement sur un mois, donc je crois que je vais un peu stopper le court terme pour l'instant Message édité par Guignolo le 21-10-2010 à 17:54:18 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
freeza01 | bah, bear, oui et non... la guerre des changes et la FED qui arrose, ça sert les intérêts du marché, ça peut continuer à faire monter la bulle au moins jusqu'en 2011... faudrait vraiment un cataclysme pour changer la donne...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Ryu- | ça a un peu dégringolé là... --------------- [ |
WillenVanOranje | Vos avis sur Petrobras?
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 19:49:17 ![]()
|
Message édité par Absolument Fabuleux le 21-10-2010 à 22:16:03 |
WarrenB | Il y a une phrase que j'aime bien dans ce doc: http://www.needocs.com/document/fa [...] monde,2336
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 23:29:39 ![]() http://www.boursorama.com/infos/ac [...] cbf4ed2839
|
|
doudou5 ACA a vaincu |
Ryu- |
--------------- [ |
freeza01 | IFO supérieur au consensus.
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Pour freeza01 et ceux qui voient la guerre sous peu ( Une petite analyse sur un de mes blogs de référence: Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 22-10-2010 à 10:35:54 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pourquoi Axa se casse la gueule?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 22-10-2010 à 14:12:17 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://www.deminor.fr/FR/FR/NEWS/l [...] mobilisent
|
freeza01 |
doudou5 ACA a vaincu | flute pas vendu mes ACA qui continuenet de plafonner c'est relou |
freeza01 | dire que j'ai failli prendre du bio pharma hier soir pour du CT --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 17:47:41 ![]() Nvidia qui monte de 5.5% alors qu'AMD vient de sortir de nouvelles CG qui poussent NV à baisser le prix du seul produit qui marche plus ou moins vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 17:52:41 |
mushroom043 | Bon bah closing hebdo >3850 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |