| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 20:04:37 ![]() ![]() |
jameson | J'ai rempli un truc chez bourso à ce sujet y'a un bout (et un truc bien complet pour Binck) |
nrbr kesako |
Message cité 2 fois Message édité par nrbr le 06-09-2010 à 20:15:08 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Miles_Teg91 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 20:40:44 ![]() |
Loordes | Merci pour vos porteufeile virtuels.
|
babysnoopy |
|
Miles_Teg91 |
|
Miles_Teg91 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 21:01:46 ![]() ![]() |
babysnoopy |
|
Loordes |
|
kikidonc | On est pas mal a être chez binck par contre. Donc pas encore de SRD |
Loordes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Loordes |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 22:18:52 ![]() Si seulement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 22:22:20 |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 06-09-2010 à 22:26:57 |
Loordes | Question subsidiaire : vous avez des appli pour android afin de vous tenir au courant / gerer vos positions / speculer etc... ?
|
michel 1664 Patriote | Il semblerait finalement que la Chine ne tiens pas tant que ça les US par les couilles :
|
Miles_Teg91 | Les taux remonteront un jour, et ceux qui auront ces obligations vont "bien" le sentir. Maintenant, ce ne sera plus les chinois en majorité, mais plutôt les américains... |
Ryu- |
--------------- [ |
sire de Botcor Armorican way of life |
attention, un message subliminal s'est glissé dans ce post, sauras-tu le retrouver ?
pas directement, j'essaierai sans doute quand ce sera effectivement ouvert chez Binck
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-09-2010 à 23:28:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Pour le marché US, j'utilise le widget google finance qui ouvre directement ton portefeuilles dow jones / nasdaq avec flux live
Message cité 2 fois Message édité par M3tatek le 06-09-2010 à 23:58:20 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Guignolo éternel newbie |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Dephi |
Message édité par Dephi le 07-09-2010 à 08:52:27 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 09:19:07 ![]() L'appli Bloomberg sur iPhone, y'a pas mieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 09:19:15 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
peter macaloai |
|
peter macaloai | Fin du HS, ils annoncent quelque chose aux US cet aprem? |
kikidonc | Pas de news pour aujourd'hui, ca va être correction day
|
mattgiver joueur de bouse |
On va dire encore une petite hausse en fin de journée .. Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 07-09-2010 à 11:02:19 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 11:08:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 11:09:33 |
Miles_Teg91 |
Ryu- | je ne comprendrais pas que WS finisse red aujourd'hui... sinon mon put sur natixis aurait été parfait Message cité 3 fois Message édité par Ryu- le 07-09-2010 à 11:59:47 --------------- [ |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |