| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 23:16:09 ![]() ![]() |
JB0660 |
kikidonc |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
charlesm | les cours de trading sur abc (les payant) , valent vraiment leurs prix ? |
xavier- Futur président |
|
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 09:00:15 ![]() ![]() |
africanism GS500 ou ?? | avec 3Par j'ai triplé la valeur de ma ligne ^^
|
kikidonc |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 27-08-2010 à 09:19:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 09:16:00 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 |
|
luvidoc |
Message cité 1 fois Message édité par luvidoc le 27-08-2010 à 11:19:12 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- | autant prendre un PEL ou CEL et basta --------------- [ |
kikidonc | Je me demande bien comment vont réagir les marchés si le PIB US est supérieur aux attentes mais toujours en déclin |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:37:26 ![]() http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 0b216d734c
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 14:08:32 ![]()
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-08-2010 à 14:12:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 | Sire, tu ne veux pas prendre un peu de LVC ? Je viens de préparer mes cartouches. Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 27-08-2010 à 14:19:56 |
kikidonc | Bon sinon, je trouve ca bien pratique d'avoir le CAC en temps réél au taf plutot qu'au "tick" toutes les 15secs, ca bouge plus progressivement sans lag Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 27-08-2010 à 14:22:53 |
peter macaloai |
|
kikidonc |
Au taf, mais je suis sur que certains ont déjà codé un truc pour le faire aussi Message édité par kikidonc le 27-08-2010 à 14:28:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 14:28:49 ![]()
|
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 14:30:58 ![]()
|
Ryu- | n'empêche avouez que c'est étrange : avant hier bad news : WS a fini green
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 14:38:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |