| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 15:25:01 ![]() |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:25:01 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ryu- |
--------------- [ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Le position sizing est un sujet super vaste et qui peut vite devenir complexe (vas-tu rajouter à ta position ? Si oui quand et combien ? Et quelle était la taille de ton entrée originale ? etc...), donc spa évident. Mais tu touches du doigt un bon point : une solution aux problèmes de stress, c'est justement de trader dans un contexte relax. Simulation, (très) petites pos, etc... tout est bon pour apprendre en minimisant les dégâts, tant qu'on le fait sérieusement. Evidemment, le gars qui y va en se disant "ouais mais avec 10k€ j'aurais pas fait ça EDIT : ah ba vala, merci Ryu Message édité par Taiche le 30-06-2010 à 15:41:08 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
peter macaloai |
|
Guignolo éternel newbie | C'est marrant les turbos en fait, j'ai bien fait d'essayer |
cocacolalight | T'as revendu Sire ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 16:08:47 ![]() ![]() |
peter macaloai | C'est quand même une journée de folie, ca baisse ca monte le marché est vraiment perdu ! |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:24:00 ![]()
|
peter macaloai | En parlant sérieusement, un cac à 4000 pts est envisageable pour quand? fin de l'année? Message cité 3 fois Message édité par peter macaloai le 30-06-2010 à 16:27:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:32:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 16:33:25 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-06-2010 à 16:41:59 --------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
peter macaloai |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
peter macaloai |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Je suis le nouveau, j'ai la place pas stratégique du genre dans le couloir dos à la porte et visible depuis la porte d'entrée de la boite
J'ai désactivé les avatars, mais pas les couilles, désolé Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 30-06-2010 à 17:30:42 |
peter macaloai |
|
as253 Loucheur averti | ptain les chochottes...chez moi ya des gifs de cul qui tournent toute la journée ca fait rire les chefs |
mushroom043 |
|
as253 Loucheur averti | j'ai pas dit pédophile |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
peter macaloai |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 18:02:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 18:03:19 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
freeza01 |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |