| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 23:25:46 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lancelot** All I do is kiteboarding | La vache, sur le forum bourso il y en a qqns qui sont bien remontés contre la VAD sur 2crsi! Aller encore un tout petit effort sous les 20€... |
tuxerman12 |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-03-2026 à 08:30:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ManuLM |
J'ai sûrement trop lu de post apocalyptiques de VF, hier YouTube m'a proposé une vidéo d'un mec qui a fait construire un abri anti atomique a 10m sous son jardin |
cisko |
|
LooKooM |
|
vazyvite | Je regardais hier le docu " Cargo - Dans les soutes de la mondialisation " sur France TV, d'ailleurs indisponible depuis |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 09:40:40 ![]() ![]() |
belisarios |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je le louerais sur AirBNB de temps en temps. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
flash23 Fin de race brainwashée | It is now 85 seconds to midnight
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tdu | Constellation Software est en train de se retourner là j'ai l'impression. |
LooKooM |
|
vazyvite |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc | Pétrole à 100$ : Pourquoi TotalEnergies ne monte pas ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM |
gundam13 Fan de T-1000 | Changement d'heure ce week-end en Amérique du Nord, les marchés US ouvriront une heure plus tôt et fermeront une heure plus tôt pour nous Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 07-03-2026 à 12:36:20 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Slyde Lizard of the Coast | Personne qui tente un rebond sur OVH ? il y a un appel d'offre national ou UE qui est censé aboutir à la fin du mois pour je ne sais plus quel type d'heb de données (santé, bancaires, étatiques ?) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tuxerman12 | Dites, ceux qui avez une stratégie d'investissement classique world ou sp500, vous pensez à changer de stratégie avec tout ce qui se passe en ce moment (guerre + désinvestissement tech) ou vous continuez comme d'hab ? Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 07-03-2026 à 14:00:32 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 07-03-2026 à 14:16:55 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bahamut49 |
|
tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 07-03-2026 à 14:50:25 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 07-03-2026 à 15:23:42 --------------- Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-03-2026 à 14:51:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tuxerman12 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens de voir la vidéo.
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
tuxerman12 |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs