| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
Message édité par ZaZ59 le 16-01-2026 à 23:52:46 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 23:49:46 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Encore un weekend de bienveillance en perspective. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Homunculus |
|
belisarios |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
belisarios |
Avec toutes les chances de sous performer un full world à 5 ans. 10% sur le Japon c'est beaucoup non ? Hedgé ou non ? Car je ne vois pas le yen remonter de si tôt avec les énormes besoins sociaux du Japon à long terme. Tu achète au plus haut en plus. Pour l'Europe, parier sur l'IA, un domaine ou le continent est déjà largué avant même d'avoir commencé la course c'est osé. Tout comme l'énergie (pas de pétrole hors Norvège ni de gaz , largué par la Chine en solaire, n' arrive plus à construire des centrales nucléaires dans les temps et les budgets). Seule la défense est porteuse mais ça peut très bien s'effondrer au moindre signe de desescalade. Enfin le utilités et basic materials... Est-ce que tu n'es pas un peu trop attentif au bruit du moment qui dit que les US vont avoir un énorme problème d'énergie avec tous leurs data centers ? Alors que plus probablement le marché va s'autoreguler à long terme avec des prix normaux ? Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 17-01-2026 à 10:59:13 |
evildeus | Au moins l’excuse est toute trouvée : j’ai choisi de sous performé Message édité par evildeus le 17-01-2026 à 11:41:10 |
Homunculus |
|
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 11:45:10 ![]() ![]() |
belisarios |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Kyjja Y'a pot ! | Bah ce n'est plus du World Là t'estimes que la loco économique du monde c'est l'Europe, ce qui n'est (actuellement) pas vrai. Message édité par Kyjja le 17-01-2026 à 14:39:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Mon asumption principale étant que le marché US se casse la gueule sous 6 mois ... Je veux donc minimiser le poids du S&P 500 dans un World custom. En tenant compte de la remarque de Kollklem, on passerait à un rééquilibrage (World custom) de ce type : Message cité 1 fois Message édité par safe le 17-01-2026 à 15:12:58 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
prixnobel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Homunculus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Homunculus |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
belisarios |
|
Je partage aussi cet avis. Considérons que 55% est suffisamment réaliste à l'instant t pour le poids des actions US / world. Message cité 2 fois Message édité par safe le 17-01-2026 à 17:08:37 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Homunculus |
|
evildeus |
|
MonsieurPoney |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Modération | Posté le 17-01-2026 à 18:08:18 ![]()
|
crazybumblebass |
|
Koolklem Rooftop Korean | Y aura TACO comme d'hab --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |