| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cisko |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 10:02:19 ![]() ![]() |
sardhaukar |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 16-01-2026 à 10:12:56 |
Etienne_pnu |
WRC80 |
|
Cisko |
|
chienBlanc |
Non, mais ce qui est certain c'est que plus le temps passe, plus elle est proche. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tranceman_g |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 10:32:04 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
tranceman_g |
|
evildeus |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull | Oui et on peut perdre 20 ans de livret A en 2 semaines aussi.
|
Karma-design |
Seule compte la performance sur la période d'investissement (qui est rarement connue à l'avance, et peut varier selon pas mal de facteurs : situation familiale, professionnelle, évolution des dépenses, etc.) (Pour ma part je suis investi depuis bientot 6 ans et la performance est plus du double de 8% par an sur la période (environ 15% composés). Il faudrait une belle contre-performance dans les années à venir pour compenser, c'est pas une perspective très réjouissante Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 16-01-2026 à 11:46:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 4 fois Message édité par ZaZ59 le 16-01-2026 à 11:51:36 --------------- Feed-Back |
bahamut49 | Un placement garanti à 8% sur 60 ans pour 30k€ je suis preneur. Bon je serais sans doute plus de ce monde d'ici la. Message cité 4 fois Message édité par bahamut49 le 16-01-2026 à 11:52:12 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 16-01-2026 à 11:52:52 --------------- Feed-Back |
Cisko |
supair, donc tu préfères faire un beau cadeau à l'état à ta mort plutôt que de te payer une caisse quand t'en as besoin/envie bon après quand y a taux à 0% faut sauter dessus évidemment (genre TSLA en ce moment...) Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 16-01-2026 à 11:54:38 |
Tuxerman12 |
|
Cheval 2 3 |
|
bahamut49 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 16-01-2026 à 12:00:25 |
thibw |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Ca pousse ce vendredi encore sur les small
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
xbala | Étonnant de voir de tels crachats sur le livret A qui fait office merveilleux compte courant rémunéré. Certains ne mesurent pas la CHANCE que nous Français y ayons accès. |
tranceman_g |
J'ajouterai qu'il faut probablement débloquer sur le PEA en dernier recours, si le PEA pas encore costaud, car si non est enocre proche du plafond de versements, ca grève la capacité d'investissement à LT .... ou alors s'il a un format XXL et que sortir l'équivalent d'un LA n'a pas d'imapct sur les sommes qui y sont logées, ce que je souhaite à tous ici ! Message édité par tranceman_g le 16-01-2026 à 12:08:10 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
A renommer en Livret Puretech |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nicolaki |
|
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |