| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
MonsieurPoney |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 20:25:40 ![]() ![]() |
chienBlanc | club 325k en World (PV de 89k).
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
WRC80 | Teract, c'est là que ça commence : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70136184 Quelques posts intéressants en dessous, Mr Cisko est demandé à l'accueil Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 15-01-2026 à 20:31:43 |
cisko |
j'me suis abstenus vu qu'en fait j'ai fais pareil sur 2CRSi/ESSO, acheter bien haut, attendre, attendre, renforcer quand on est à -80%, puis finir par faire x3 sur le PRU VF a acheté terr. vers les 5/6€ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-01-2026 à 20:36:57 |
WRC80 |
C'est comme bonduelle, en chute libre depuis 10ans, il achète en continu et a un PRU 2% plus haut que le bottom |
bahamut49 |
Chips |
cisko |
on évite les actions à gros dividendes en théorie, on est censé pouvoir récupérer une partie de la double impo. (de france/ita du moins) mais ces gentils fonctionnaires belge m'ont jamais vraiment répondu pour régulariser ma décla https://www.lecho.be/economie-polit [...] 96770.html Dividendes français: voici les effets du mea culpa du fisc
Message édité par cisko le 15-01-2026 à 21:29:56 |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 21:12:11 ![]() ![]() |
glandoll |
gundam13 Fan de T-1000 | ASML et TSMC ont régalé aujourd'hui |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 15-01-2026 à 23:53:51 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Et ERAMET on en parle ? --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cisko |
Dante l'aurait fait lui même pour 5k et pas 50 sinon t'avais pas accès à des prêts réno. aux taux très bas ? ca peut être plus intéressant que sortir du marché Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-01-2026 à 08:39:27 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 16-01-2026 à 08:51:30 |
vazyvite |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Biais du survivant --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
Message édité par cisko le 16-01-2026 à 08:51:16 |
tuxerman12 |
|
cisko | hum CRCL qui a encore perdu 10% hier
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Karma-design | La grande correction annoncée 15 fois sur les 3 derniers mois, et 142 fois depuis 2 ans d'après les statistiques officielles. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
oufwid |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicotchtch |
|
oufwid |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je suis dans le même batal si j'arrange les chiffres tah vous savez qui --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oufwid |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Moi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
On peut parler des trucs qui marchent avant que ce soit trop tard la prochaine fois ? J'en ai marre de mes arkema qui font le yoyo -4/+4 et mes Veolia qui font rien, je cherche une nouvelle cible Message édité par getget le 16-01-2026 à 09:59:00 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |