| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 16:07:34 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 100% green le CTO --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lapin | Y a un vieux à l'ouest qui cause PER, c'est Rigolo:
|
lapin |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Yep retour au début de semaine. Le mois est toujours négatif Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 20-11-2025 à 16:23:53 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 16:25:33 ![]() ![]() |
evildeus |
saucissonmasque |
Ça rapporte vraiment ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
T'as rempli ton PEA ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lapin |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 20-11-2025 à 16:33:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
saucissonmasque |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Pzu | Ah, ça y est, +100% sur les quelques GOOG achetés y'a, quoi, 5 mois Normol Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-11-2025 à 16:38:53 |
n0b0dy |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 20-11-2025 à 16:47:51 --------------- Feed-Back |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En lisant une nouvelle sur Waymo, je me suis rendu compte que mine de rien, le parc commence à bien s'étendre sur le territoire US.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
oufwid | Le concept de DCA en pause ou pas en fonction d'un timing du marché, j'étais pas prêt |
Studiopr |
À moyen terme je pense qu’ils vont se faire exploser par tesla. D’ailleurs ce sera déjà sans conducteur d’ici fin d’année à Austin. Message cité 3 fois Message édité par Studiopr le 20-11-2025 à 17:01:08 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ | Pop. |
arkeod Lurkeur since '01 | Apple Vision --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
SD Plissken Greed is good |
|
Al Karting Yes is a Girou |
Message cité 1 fois Message édité par Al Karting le 20-11-2025 à 17:16:42 |
glandoll |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Chips |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 20-11-2025 à 17:39:04 |
ZaZ59 Pig in a poke |
SD Plissken Greed is good |
fredo3 | Mes Sandisk qui s'enfoncent dans les abysses Message édité par fredo3 le 20-11-2025 à 17:39:52 |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |