| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
crazybumblebass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 09:25:44 ![]() ![]() |
cisko | vais ptêtre renforcer (à la hausse) Palo Alto quand même Palo Alto Networks (PANW) recently reported Q1 earnings, showcasing a 15.7% year-over-year revenue increase to $2.47 billion and an EPS (earnings per share) of $0.93, surpassing expectations. Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-11-2025 à 09:27:18 |
Etienne_pnu |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Message édité par cleofide le 20-11-2025 à 09:31:33 |
Taliesim | Je viens de voir SOITEC, je ne suis pas investi dessus mais ça ne devait pas être un fleuron de l industrie fr? |
Karma-design | Bientot un bagger sur ma position Google prise en Juin... C'est indécent d'avoir ce genre de perfs sur du GAFAM. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-11-2025 à 09:56:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
c'est spécial Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-11-2025 à 09:55:46 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kmara2 | BNP ça fait plaise --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 10:00:17 ![]() ![]() |
cisko |
en même temps, si t'as pas 2CRSI ni Cellectis, les vraies pépites HFR ...
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-11-2025 à 10:02:52 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
andre1980 Les gros nichons vaincront | FDJ + 1,50%.
Message édité par andre1980 le 20-11-2025 à 10:06:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
|
Suzebull |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Pzu |
|
Al Karting Yes is a Girou | L’ami MacGayveur qui s’en met plein les fouilles sur FDEL |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2025 à 10:16:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vazyvite |
|
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
leamAs на зарееее |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Koolklem Rooftop Korean | Et TSMC salue ça d'un petit +4,5% ce matin --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
crazybumblebass | Loupé le train Cellectis faute de liquide.
|
pistache52 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai plus le pourcentage, mais quand je regarde mes PV soldées j'ai +5059,77 dessus en tout (ça compte un gros move sur l'annonce de résultats + un modeste aller retour). Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2025 à 11:37:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 | -26% pour Soitec... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |