| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 11:19:10 ![]() ![]() |
cisko |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je suis aussi sur Cellectis, mais là je suis plus serein j’ai acheté bas et je suis assez sûr de mon coup. Exail pump après mon achat dans le creux vendredi, soditech n’a pas envie de descendre sous les 4,40... Bon j’ai juste Adocia légèrement rouge. Bref, je passe une plutôt bonne matinée. Message édité par Rhadamenthos le 17-11-2025 à 11:27:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke | Dassault aviation qui remonte bien avec les potentiels Rafale pour l’Ukraine
--------------- Feed-Back |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
prixnobel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-11-2025 à 11:40:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vonfleck oculos habent sed non vident | interessant et lucide....
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 12:04:04 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
cisko |
comme y a 2/3 mois, des résus cliniques à venir fin d'année ?
puis bon, cathie bois a surement dump ses Tsla pour se repositioner sur CEllectis Message édité par cisko le 17-11-2025 à 12:23:28 |
Gazette | Ménage dans le portefeuille de deux daubasse au plus bas bien entendu, claranova et worldline. |
cisko |
|
Gazette | J'ai gardé une autre bonne daube, solution 30 à voir, j'ai plus de pognon pour elles. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 5 fois Message édité par ZaZ59 le 17-11-2025 à 12:47:08 --------------- Feed-Back |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
prixnobel |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
nicotchtch |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Homunculus |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 17-11-2025 à 13:51:42 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 17-11-2025 à 14:02:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-11-2025 à 14:27:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai re-re-revendu e-pango à 0,33. Ca me fait un aller retour à 700 balles sur la journée comême. Après ma bougeotte sur cette action m'a coûté cher. Si j'étais resté dessus j'aurais fait bagger dessus, soit +5000€. A la place, à force de vendre et de racheter plus haut je suis passé à côté d'une partie de la perf et je ne ramasse "que" 3000 en tout. Tant pis, c'est un apprentissage, et en vrai je sais pas ce qui fait que cette action monte aussi solidement quand d'autres m'ont fait des +20 > 0 dans la même journée et que je me dis "je le savais en plus, j'aurais dû vendre" (ça m'est arrivé un paquet de fois). Allez, demain je rachèterai à 035 pour revendre à .39 Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-11-2025 à 15:00:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicotchtch |
|
Homunculus |
|
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 17-11-2025 à 15:27:54 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Homunculus |
|
fredo3 | Sandisk, Micron Message édité par fredo3 le 17-11-2025 à 15:42:39 |
gundam13 Fan de T-1000 |
xCt | Quand Atos a touché les 60 je voulais vendre |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |