| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 10:23:22 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-11-2025 à 10:25:01 |
Suzebull |
|
prixnobel |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
xela2reims | Est-ce que les utilisateurs Bourse Direct peuvent faire un retour sur le virement pour alimenter le compte ?
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 10:52:39 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
xbala |
Je fais virement pas instantané du coup et ça prend genre deux jours ouvrés Pas un souci majeur pour ma part pour la louche mensuelle mais bon |
Studiopr |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 03-11-2025 à 11:06:10 --------------- Feed-Back |
xbala |
J'avais essayé quelques fois quand la fonctionnalité est arrivée puis j'ai abandonné, je vais réessayer |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Tuxerman12 |
Tu payes des impôts et prélèvements sociaux sur tes revenus, qu'ils proviennent de la vente de tomates cerises, de pose de carrelage, de codage en python ou d'une rente financière, dans tous ces cas c'est l'individu qui paye en fonction de ses moyens les services de l’État où il habite Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-11-2025 à 11:24:57 |
yukon_42 Money | En tant que salarié je donne plus que suffisamment à l’État donc, en bourse je vais là où se trouve le pognon sans aucun état d'âme et encore moins avec la situation actuelle. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burnout62 |
Pour le passage en gras, no comment : malheureusement nos impôts ne servent pas seulement à payer les services de l'Etat... Edit : ah et ton edit fourbe qui ajoute que le travail est moins taxé que le capital : on dirait LFI sur un plateau TV Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 03-11-2025 à 11:27:12 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-11-2025 à 11:28:59 |
evildeus |
|
Tuxerman12 |
C'est toi qui raconte des contre-vérités en l'occurrence, ce n'est pas ton argent qui est re-taxé mais la plus value qui est primo-taxée. On ne va pas se fâcher, je comprends l’amertume de devoir céder une partie de sa sonnante à une entité qui n'a qu'une seule envie : la dilapider sans même te dire merci. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-11-2025 à 14:59:21 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Ça dépend qui |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sam410 |
evildeus | Je pense que ça finira par du |
Autoporteur |
|
WRC80 |
|
Autoporteur |
|
tranceman_g |
|
Studiopr |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |