| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 14:56:51 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ManuLM |
oufwid |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
WRC80 |
Tnow qui continue de régaler (vu que nvidia est devenue la 1ere position de cet etf avec 18%) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tuxerman12 |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 15:33:00 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-10-2025 à 15:42:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tuxerman12 | Jerome va annoncer de bonnes nouvelles pour la bourse ce soir ou faut tout vendre avant ? |
raphoun |
|
franckyvinvin12 |
|
burnout62 | Pas trouvé la news qui plombe tous les titres de logiciels... Adobe, CSU, Intuit,... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
tuxerman12 |
|
Pzu |
|
doudou5 ACA a vaincu | Revendu mon lqq sur cto, 110 balles de pv. Bon soit je retourne dessus en cas de respiration soit faut que je trouve autre chose. Message édité par doudou5 le 29-10-2025 à 16:27:40 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 29-10-2025 à 16:28:18 |
tuxerman12 | Le DG de Doctolib est passé sur BFM, ça parlait d'IA dans son secteur d'activité, je n'ai pas pu écouter j'avais du taf |
burnout62 |
Il y a un conf call Adobe aujourd'hui aussi, maybe. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-10-2025 à 17:00:12 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
0psimath | FDJ |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ça krach --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
0psimath |
mlon la frite c'est la fete |
|
bahamut49 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nicotchtch |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tuxerman12 | Vous regardez les avis des analystes sur les actions avant de les acheter ou vendre ? Il y en a beaucoup qui prédisent un effondrement de la bulle Palantir alors que le truc grimpe sans arrêt |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |