| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 12:40:03 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
Pzu | Comment j'suis censé résister à un comfy presque-7% de divy sur TTE Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-10-2025 à 12:57:01 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ça va en faire des zizis coincées pour un moment. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
madkat |
|
Chips |
Message édité par Chips le 14-10-2025 à 14:10:27 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 14:09:21 ![]() ![]() |
fabb24 | 10 ans de transaction c'est même pas 1TO de donnée. C'est quand même pas énorme. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Niho-Palawa |
--------------- I made it to the stars. |
chienBlanc |
spurina | la déflation ne fait chier que les riches, pas les pauvres
|
evildeus |
|
Suzebull |
On ne peut rien dire "de manière générale" car le beta slippage est path-dependent. Message édité par Suzebull le 14-10-2025 à 15:16:13 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Ca on saura bientôt, selon la situation Française Ca peut à mon avis repartir un peu à la baisse quelques jours avant de se stabiliser puis repartir, on verra bien Mon PEA-PME se fait dézinguer (2CRSI, GLO, ALODC) -4,5 % Message édité par getget le 14-10-2025 à 15:22:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tuxerman12 | L'ethereum c'est pire |
evildeus | Bons résultats des financières en tout cas |
Requiem |
--------------- GDB power |
0psimath |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2025 à 16:03:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bon faut vraiment que je dégage mon PEA de chez Bourso |
Message édité par wiseguy le 14-10-2025 à 16:09:47 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je me disais naïvement que ça pouvait pas descendre en dessous de 1-1,10. Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2025 à 16:08:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le forum bourso d'ALCPB c'est vraiment le radeau de la méduse. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2025 à 16:12:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
|
Tumacru | Moui, au cours actuel il me semble qu'ils ne sont plus en capacité de réaliser des AK sans diluer leurs actionnaires (c'est-à-dire sans diminuer le nombre de SAT par action dans le cas d'une BTC). Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 14-10-2025 à 16:19:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Koolklem Rooftop Korean |
cisko |
payer des BTC 5x plus cher que leur valo what could go wrong Message édité par cisko le 14-10-2025 à 16:36:08 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 14-10-2025 à 16:37:19 |
cisko |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En vrai, sur Capital B y a une porte de sortie possible, mais qui compte sur une évolution de la législation / offre financière. En soit, les BTC stockés c'est de la matière morte, elle ne permet pas d'acheter quoi que ce soit, et forcément la société ne peut être qu'à perte car il faut bien payer les gens, les murs, etc. Mais si on permet un jour un outil qui permettrait d'utiliser les BTC comme garantie pour investir sur autre chose, typiquement des actions, alors dans ce cas ça en ferait un fond d'investissement qui tirerait des revenus et de la croissance par la plus value de ces investissements. C'est à mon avis la seule voie de secours pour switcher vers un modèle qui regagnerait la confiance du marché. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2025 à 16:36:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |