| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 25-08-2025 à 13:34:00 |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 13:33:45 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Ascio |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Tumacru | Mon plan "fin des conversions d'OCA sur Sirius Media" est en train de fonctionner. Présentement +20%, maintenant il faut que je vende à un moment pas trop débile. |
prixnobel |
|
kenshirooo |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 25-08-2025 à 14:24:42 |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 14:24:16 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
leamAs на зарееее | Mouais encore ce matin j'ai demandé à Gemini quelles étaient les attentes pour les prochains résultats de Nvidia et il s'est très bien situé dans le temps. Cela étant c'est vrai que gpt5 n'a pas apporté de progrès flagrants aux premiers abords. Pour certains usages je continue à préférer Claude. Le mieux est de savoir s'orienter vers tel ou tel modèle en fonction des besoin. Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 25-08-2025 à 14:30:24 |
Ascio |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
n0b0dy | Selon le prompt (le modèle, l’abonnement) il ira ou pas chercher sur internet. C’est aussi simple que cela.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 25-08-2025 à 14:57:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-08-2025 à 14:57:09 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 25-08-2025 à 15:04:58 --------------- Force et Honneur |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
zad38 |
Ascio |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Zilian | CAT31 +9% encore |
Mevo Divergent |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En tout cas la bonne nouvelle c’est que la capitalisation doit plus être très loin de la valeur en BTC détenue, c’est plus du x5 comme avant. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-08-2025 à 15:51:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leamAs на зарееее |
|
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et tu vends tjs pas ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 25-08-2025 à 16:10:02 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Mevo Divergent |
evildeus |
Message édité par evildeus le 25-08-2025 à 16:37:19 |
Mevo Divergent | Pour compléter:
Message édité par Mevo le 25-08-2025 à 16:41:17 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
frankie_flowers |
Il y a les erreurs factuelles. C'est quoi l'utilité d'une calculette ou d'un monstre d'ingénierie capable de résoudre des énoncés tordus, si son taux d'erreur est supérieur à 0% ? Si c'est pour pondre de la merde en masse pour alimenter des réseaux sociaux ou de la presse poubelle, là, en effet, il n'y a plus de problème.
L'anecdote sur Biden reste donc un fail. Dans le même genre, il y a une dizaine de jours, il m'a conseillé des films à l'affiche. La plupart étaient sortis il y a plus de 6 mois... |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-08-2025 à 16:53:26 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
0psimath |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicolaki |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |