| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 13:44:05 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-08-2025 à 15:03:23 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-08-2025 à 15:35:40 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sirolimus | Est-ce qu'il y a des alternatives à notebooklm, pour interroger intelligemment une base de données de plusieurs dizaines de pdf de documentation aux formats très divers ? (les résumés audio/vidéo sont inutiles). Message cité 2 fois Message édité par sirolimus le 25-08-2025 à 15:54:20 |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon tu as déjà essayé avec ChatGPT Plus et/ou Gemini 2.5 ? Edit : Sinon en local il y a localGPT (RAG) : https://github.com/PromtEngineer/localGPT Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 25-08-2025 à 16:07:53 --------------- Hebergement d'images |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sirolimus |
|
leamAs на зарееее |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-08-2025 à 17:29:20 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sirolimus |
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 17:28:04 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
LibreArbitre La /root est longue | Si c'est rien de confidentiel on peut passer en mp pour que je donne ça à manger à docAnalyzer (j'ai des crédits quasi illimités car j'avais soutenu cette startup à ses débuts), je pourrais te partager les résultats. Sinon c'est $6 pour max 500 pages de documents et $12 en illimité (max 10 Go de stockage), sachant que les documents sont interrogeables avec tous les LLM commerciaux (dont GPT-5 Thinking depuis quelques jours)... --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
leamAs на зарееее |
|
sirolimus |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
sirolimus |
|
Mevo Divergent |
LibreArbitre La /root est longue | Il veut pas monter un énième SaaS, il veut une solution à son problème --------------- Hebergement d'images |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Peut être ou pas --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LibreArbitre La /root est longue | Faire du dev avec Perplexity c'est un usage détourné car il n'a jamais été pensé pour ça mais comme assistant de recherche documentaire... --------------- Hebergement d'images |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 26-08-2025 à 01:10:38 |
Mevo Divergent |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 26-08-2025 à 12:02:37 |
Ivar Loeil malefique |
|
k-nar Laqué. | Vous faites une confiance aveugle à ce que les AI codent (je veux dire au niveau sécurité)? Je n'y connais rien mais c'est impossible qu'une IA code de façon générique une backdoor ou un truc du genre? Sur des centaines de milliers de lignes si tout le monde se dit "je clique sur ok et ça marche" sans savoir ce qu'il y a derrière ça m'inquièterais un peu --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
falkon1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |