| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 17:42:07 ![]() ![]() |
chienBlanc | Devant la remontée du World, je suspens mon DCA (1000 € tous les 15 jours). Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 25-07-2025 à 18:56:04 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flowspeedXPpro |
cisko |
|
serenitesoleil |
Pour de la rente à LT BNP qui est PEA compatible (contrairement à une foncière) est très bien, je ne vois aucune raison de vendre...
Une variante du louchage écremage aussi contre performante que la première technique... Un DCA à date fixe ça enterre le game mais vu qu'il faudrait fermer le topic... Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 25-07-2025 à 20:21:35 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 3 fois Message édité par ZaZ59 le 25-07-2025 à 21:46:40 --------------- Feed-Back |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir le topic !
--------------- Nihon, gambare ! |
campino |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 22:34:33 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci....
--------------- Nihon, gambare ! |
JB0660 |
Rageux, relis le tuto, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
campino |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
AM je vais en prendre (mais ça vaut pas beaucoup plus que 300 je pense...), 2CRSI j'ai une toute petite ligne (55), TTE je vois pas un futur radieux par rapport à du World Je sais pas quoi faire avec AI non plus, j'en ai pas encore 10, mais je sais pas quel est le "bon" prix. J'ai l'impression que le marché se réajuste aux "vraies" valeurs des boites en commençant par les plus "refuge" non ? Ou alors acheter quelques LQQ (j'en ai pas encore)... Et/ou quelques centaines d'euros sur des valeurs sur PEA-PME... Il y a des sites qui répertorient toutes les données de chaque action sous forme de tableau (genre la capitalisation, le CA ... ?) Message cité 1 fois Message édité par getget le 26-07-2025 à 00:49:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2025 à 01:44:25 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 26-07-2025 à 08:42:27 --------------- Force et Honneur |
Belisarios | Il semblerait que le petit happening de Trump avec Powell n'ait pas bien fonctionné |
Hardtek Pompélup |
J'en prendrai bien une pincée dans mon bac à sable. Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 26-07-2025 à 10:56:12 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
serenitesoleil |
Ok c'est juste un allègement, dans ce cas je comprends Je subis la même chose pour l'inflation, une vaste arnaque, merci aux Allemands de faire pression pour nous prémunir de ce poison (pour une fois qu'on peut leur dire merci et pas fuck) Message édité par serenitesoleil le 26-07-2025 à 11:15:21 |
tiboc59 | Avec l'offre starter de Fortuneo, plutôt IWDS ou WPEA ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
vazyvite |
|
0psimath | Du style à vendre les valeurs haussières pour acheter des baissières |
Cosmik Rodjeur |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
jeffk | J'ai 44% de perf sur Indépendance AM Europe Small A (C) (LU1832174962) Dommage j'ai pas envoyé plus, c'était pour la prime C'est mon truc le plus performant dans mon PF Message édité par jeffk le 26-07-2025 à 13:15:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 26-07-2025 à 13:34:30 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 26-07-2025 à 14:31:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 26-07-2025 à 15:16:45 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
cataflamme |
Message édité par cataflamme le 26-07-2025 à 15:25:27 |
ZaZ59 Pig in a poke |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Esska |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 26-07-2025 à 16:11:57 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |