| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 06:06:33 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La somme de toutes les peurs --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее | Covivio : |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
crazybumblebass | Je suis haut en PRU sur ALDRV (1e et quelques), mais je hold, je pense que ça remontera.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 21-07-2025 à 10:00:45 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-07-2025 à 10:06:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 10:04:21 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-07-2025 à 10:14:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flash23 Fin de race brainwashée |
Très bon. Pas de souriard Clancy, je suis déçu. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
crazybumblebass |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Cosmik Rodjeur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nicotchtch |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
WRC80 | Pour avoir bossé pour PSA pendant 8ans, au service informatique, je peux vous dire que si à la fabrication ça fonctionne comme en informatique alors en effet, ça va donner des bagnoles de merde et qu'ils vont droit dans le mur... (ça donne déjà des bagnoles de merde d'ailleurs La politique de réduction des coûts à l'extrême pour augmenter les marges au dépend de la qualité du travail, tôt ou tard tu te fais rattraper... Dans ma branche informatique, il y avait 3 niveaux, les 3 étaient en France quand je suis arrivé... Depuis fin 2023, tout est parti en Inde, plus aucun garde fou, du turnover tous les 6 mois et toutes les connaissances qui disparaissent... Je ne mettrai pas un kopeck dans cette boîte... Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 21-07-2025 à 11:06:43 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
idcare |
Message cité 7 fois Message édité par idcare le 21-07-2025 à 11:18:57 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Pzu |
Saarisation Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-07-2025 à 11:17:36 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Achat 6 Coface
SaucissonMasque |
Ici en bras, frais de courtage : |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |