| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
+10% encore aujourd'hui Envole toi petit drone (je hold, PRU 0.68, 2300 titres) Edit +13%, je suis bagger Message édité par ManuLM le 08-07-2025 à 10:34:25 |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 10:25:38 ![]() ![]() |
pepeanuts | Semco 0/20 Message édité par pepeanuts le 08-07-2025 à 10:41:35 |
__nicolas__ |
|
cisko |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Threal |
|
crazybumblebass | ALDRV je suis revenu à PRU 1,075.
|
Karma-design |
Faut arreter avec ce biais à toujours regarder la performance passée comme un super indicateur.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
cisko |
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 11:04:52 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling | Bon sinon je suis pas fan de stock picking, mais en cherchant des fonds d'infrastructure Evergreen je crois être tombé sur une pépite
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 08-07-2025 à 11:08:23 --------------- Sah Quel Plaisir |
leamAs на зарееее |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burnout62 |
C'est mieux que rien. Mais bon. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ManuLM |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Les Echos: la Une du jour "Marchés:l"été de tous les dangers".....copieurs!!
|
evildeus |
|
Suzebull |
|
Cheval 2 3 |
|
vazyvite |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Iv4ndi |
leamAs на зарееее | Vu en face, Alphabet qui va même se faire des billets avec la big pharma
|
ramsesmeu French speculator |
50kmh |
Je t'invite à regarder les cat bonds. Très intéressant je trouve. À |
Iv4ndi |
ramsesmeu French speculator |
|
sevenpool |
|
zad38 |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
vazyvite |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
crazybumblebass |
sam410 |
crazybumblebass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |