| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 11:19:32 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tranceman_g |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
tranceman_g |
|
tranceman_g |
|
tranceman_g |
Une bad news, aussi relative soit-elle par rapport au biz, ca peut te démonter une boite. Message édité par tranceman_g le 27-06-2025 à 11:29:37 |
ramsesmeu French speculator |
|
nicolaki |
|
mr_rouge |
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 11:42:37 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 27-06-2025 à 11:54:25 |
0psimath |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je suis déjà en positif. Je holde pour soutenir le cours. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2025 à 12:09:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Début janvier 2022 mon PEA-PME avait frôlé le bagger global, avec un record club 148 à la clôture du 05/01/2022 et même probablement touché club 149 en séance.
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 27-06-2025 à 15:53:21 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
ManuLM |
2CRSI a bouffé le paquet de mars Message édité par ManuLM le 27-06-2025 à 12:15:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Iv4ndi |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a des gens sur semco ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
Message édité par tranceman_g le 27-06-2025 à 13:14:38 |
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее |
|
sunfyre |
|
|
__nicolas__ |
Bah oui, c'est du pump and dump classique. Y'a pas de logique à trouver. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 27-06-2025 à 13:19:40 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bahamut49 |
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 27-06-2025 à 13:42:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2025 à 13:39:08 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |