| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 18:40:48 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Taliesim |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko | Vendu mes CRCL à 294$ (acheté à 77$)
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-06-2025 à 18:55:39 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 23-06-2025 à 19:10:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean | Qu'est-ce qu'ils viennent faire là-dedans le Qatar ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
Message édité par cisko le 23-06-2025 à 19:07:04 |
0psimath | Le régime qui fait all in sans jeu |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 19:14:51 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
0psimath |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maximizeup |
Message édité par maximizeup le 23-06-2025 à 19:34:21 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nniv Tâche incolore |
0psimath |
|
maximizeup |
Clairement. Bon et Trump aussi, mais c'est temporaire. |
n0b0dy | L’Iran qui ne pourra plus fournir les russes en shahed.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tumacru | Bof, quand les US ont assassine Soleimani ils avaient laissé l’Iran bombarder leurs bases sans réagir. Trump était Président. M’est d’avis que ce sera la même chose cette fois ci. |
gimly the knight |
|
maximizeup |
Sauf que cette fois ci les US ne se sont même pas embarassés de justifications à l'ONU pour agir... |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 23-06-2025 à 20:02:03 |
chris_hunter |
maximizeup |
gimly the knight |
|
Tuxerman12 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
chris_hunter |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good |
|
Deathvalley | Bonsoir, en tant que ghostfag je passe régulièrement vous lire, et j'avais lu que ptet que ça allait monter, avec comme argument "a voir" ou ptet que ça allait descendre, avec pour celui ci, l'argument "a surveiller" Message édité par Deathvalley le 23-06-2025 à 20:41:36 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 5 fois Message édité par andre1980 le 23-06-2025 à 20:57:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |