| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 14:55:51 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 20-06-2025 à 15:28:28 --------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tuxerman12 | Et les vraies cryptos ne branlent rien pendant que ça spécule sur des "produits dérivés" |
flowspeedXPpro |
Moi qui attendait un point bas pour entrer sur visa... Ça ne sera sûrement pas pour tout de suite |
ManuLM | les nukes |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 20-06-2025 à 15:58:06 --------------- Force et Honneur |
wishyouwerehere - |
Message édité par Koolklem le 20-06-2025 à 16:00:22 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 15:59:30 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 20-06-2025 à 16:07:25 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 20-06-2025 à 16:18:13 |
vonfleck oculos habent sed non vident | Achat 1 CHRISTIAN DIOR à 428.6 sur PEA...2 titres en position
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kaboom85 | de toute façon au rythme ou ça en est, LVMH sera à 360 en juillet --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2025 à 17:05:14 ![]() Il se passe quoi sur le nasdaq là
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Lancelot** All I do is kiteboarding | altbg finit sur un joli sprint à +8,48%! Message édité par Lancelot** le 20-06-2025 à 17:50:37 |
pistache52 |
|
Tuxerman12 | Bon, c'est vraiment une année de merde pour investir, SP500 à +1%, change à -10% |
Kyjja Y'a pot ! | On peut le voir autrement : vu l'effondrement du $, on peut acheter des pelletés de World/SP500/NASDAQ en solde. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Iv4ndi | J'attends le salaire pour le Free Trade Amundi |
Edelweisss |
|
Pzu | D'abord EUR/JPY à 175 et + si possible SVP, ça m'arrangerait mieux |
vonfleck oculos habent sed non vident | "L'ensemble de l'Ukraine nous appartient" en un sens, dit Poutine
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 20-06-2025 à 18:52:30 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-06-2025 à 19:05:48 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Glouglouton |
|
adriiiiien | C'est ce qui fait qu'il est demi-millionnaire tout seul |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yukon_42 Money |
Mais je veux bien quelques explications également |
SD Plissken Greed is good |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
|
Pzu | Et le GBP aussi |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
yukon_42 Money |
Merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |