| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 08:20:02 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Que ça se vende c'est pas la question, il faut de la croissance. Message édité par leamAs le 10-06-2025 à 08:22:11 |
cisko |
ZaZ59 Pig in a poke |
SaucissonMasque |
|
Tuxerman12 |
vazyvite |
|
-Chris- | Ça a toujours été naze Siri… appli qu’Apple a rachetée. Message édité par -Chris- le 10-06-2025 à 08:54:56 |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 08:57:02 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ManuLM |
cisko |
Cheval 2 3 |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
maximizeup |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 10-06-2025 à 09:57:14 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ouch. J'ai regardé sur Google, je me suis dit "ouh la la j'ai frolé le stop loss sur RHM". J'ai désormais 12k de liquidités dont je sais pas quoi faire et RHM est déjà remonté. J'aurais dû retirer l'ordre hier soir. C'est pas grave, c'était une belle aventure, ça m'a rapporté plein de sous, c'était une bonne opé. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2025 à 10:13:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicolaki |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
hééé, si on achetait des BTC à 500k€/unité via ALTBG car on a la flemme d'acheter un ETF/ETC BTC
Message cité 5 fois Message édité par cisko le 10-06-2025 à 10:25:32 |
crazybumblebass | Cela reste un mystère pour moi.
|
cascayunga |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-06-2025 à 10:40:19 |
|
tranceman_g |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bref, ça a un peu plus d'intérêt que ce qu’on imagine de base. Et perso, même en arrivant "trop tard" j’ai quand même fait une belle PV. Comme pour Rheinmetall ou en février on me disait déjà que c’était trop tard. En tout cas mon année 2025 se passe super bien. Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2025 à 10:45:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
|
cisko |
|
cisko |
|
Tuxerman12 |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |