| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 06-06-2025 à 11:35:52 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:32:58 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cisko | PreMarket CRCL 96.49 +13.65 (+16.48%) PRU 77, 25% de PV en quelques heures ca peut/va disparaitre tout aussi vite cela dit Message édité par cisko le 06-06-2025 à 12:09:22 |
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 06-06-2025 à 11:51:28 |
crashray | --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Tuxerman12 |
|
Tumacru |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-06-2025 à 12:07:20 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 12:01:13 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
raukoras |
En revanche, respect aux frèrs sur Tesla. On sait depuis des années que le titre est irrationnel (red flag 1), et corrélé à l'identité de son proprio (red flag 2). Le-dit proprio qui a commencé à faire des sorties politiques (de ses saillies sur les Ceux qui restent sur le titre, vous avez un mental en beton |
par-hasard |
Sur mon PEA je suis à -475€, dont -456 sur Eutelsat --------------- Achievement HFR unlocked |
fredo3 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cascayunga | Drôle de conclusion, j'ai pas eu vent de beaucoup de caisses qui arrivent à suivre une F1 sous la pluie |
Koolklem Rooftop Korean | Ils disent que ça peut monter mais que ça peut baisser aussi, merci l'IA --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
leamAs на зарееее |
ManuLM | l'AI ferait les memes commentaires sur NVDA ... |
mattgiver joueur de bouse | les marchés sont en mode : il ne s'est rien passé hier --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Musk a parlé d'une récession semestre 2. Mais tant qu'elle est pas dans les chiffres, Trump est encore prix Nobel contrarié d'économie avec un plan en béton. Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2025 à 15:42:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lapin |
|
chris_hunter | Circle qui continue de régaler --------------- Force et Honneur |
7_Papa mindfu(ll)ck | Beau rebond de EXPL, c'est explosif
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
franckyvinvin12 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
dezoom Message édité par cisko le 06-06-2025 à 17:03:51 |
flowspeedXPpro |
kub-or |
coco2782 |
MonsieurPoney |
ZaZ59 Pig in a poke |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |