| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flowspeedXPpro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 10:21:57 ![]() ![]() |
gerard bouchard | Allégement URW, une petite louche. Réinvestissement dans un ETF Stoxx 600. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Tumacru | Louche WPEA du mois passée + achat d'un LVMH statutaire (aucune thèse, que de l'hubris) |
mattgiver joueur de bouse | Je viens de "trouver" une nouvelle valeur défense Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 30-05-2025 à 10:05:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tumacru |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Fortuneo m'a répondu qu'il était en effet dispo mais qu'en attendant le référencement, il n'était pas accessible PEA. Plus lent tu meurs --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
diuck1 citation alphabet latin merci |
Message cité 1 fois Message édité par diuck1 le 29-05-2025 à 11:22:52 --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 11:21:33 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 29-05-2025 à 11:28:51 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-sarah- |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ramsesmeu French speculator |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fredo3 |
Donc bulle, pas bulle, m'en moque, j'en profite actuellement. Bon par contre pour ceux qui ne rentrent que maintenant, ca c'est autre chose. Message édité par fredo3 le 29-05-2025 à 11:50:57 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 29-05-2025 à 11:54:04 |
the_blob | Etf world : y’a quoi pour les pauvres ? Chez Bourso il faut mettre 500 balles mini , il y a d’autre alternative en dehors du cw8 et de la version distribuante de chez amundi ? |
Iv4ndi |
Iv4ndi |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 29-05-2025 à 12:01:01 |
WRC80 |
Mon lqq acheté début avril en est à +60% lui en tout cas Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 29-05-2025 à 12:06:07 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 29-05-2025 à 12:43:27 |
cisko |
bof, même si trève ou que Putin/Xi/Trump/Khamenei tombent tous dans les escaliers avec 3 balles dans le dos, ca n'arrêtera pas la dynamique européenne du ré-armement et de son indépendance militaire Message édité par cisko le 29-05-2025 à 12:47:23 |
maximizeup |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
WRC80 |
N'oubliez pas que lors du COVID on annonçait aussi un changement de paradigme, le nouveau monde... bla bla bla... l'écologie.... grosse bulle sur l ETF New energy qui est passé de 45 à 25 en 5ans depuis (je sais, j'en avais Des années après, retour à la réalité, retour aux priorités et tout ça s'est dégonflé Pour moi, ça va faire pareil sur cet ETF défense, là on est en plein dedans, puis quand il y aura la paix, les priorités vont changer et les budgets des armées vont être divisés par 2 car il y aura d'autres priorités à financer Message édité par WRC80 le 29-05-2025 à 13:40:29 |
Les marchés anticipent énormément. Le Covid aussi était un changement de paradigme, cela n'a pas empêché les valeurs pharma pour certaines de perdre 90% par rapport au top. Et cette situation s'apparente totalement à une bulle, dans 5 ans plus personne n'en parlera, les valorisations revenues à des niveaux plus acceptables, même si les dépenses d'armements auront pris une autre tournure. Le simple fait de voir un cesser le feu fera perdre RHM 50% en très peu de temps, et je prends le pari que cette valeur peut revenir très vite à 500 Rien que la création d'un ETF défense ressemble bien à une fin de partie proche edit : totalement grillé par WRC Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 29-05-2025 à 13:47:50 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |