| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 01:37:44 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Are you ready to go to the moon ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
Pzu | Vous pouvez me remercier, même sur le timing ça se passe exactement comme prevu Ca me gave
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-05-2025 à 03:45:22 |
SD Plissken Greed is good | Plus de tariffs pour payer le deficit. Les taux remontent.
Message édité par SD Plissken le 29-05-2025 à 04:31:40 |
leamAs на зарееее |
|
SD Plissken Greed is good | Il a fait baisser le marché de 20% avec des tariffs illégaux. Message édité par SD Plissken le 29-05-2025 à 07:09:51 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Karimspace | Belle journée en vue… |
belisarios |
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 07:47:04 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Parfaite opportunité pour supprimer tout ce système judiciaire corrompu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maximizeup |
Chips |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
burnout62 | Les semi en Europe s'envolent... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tuxerman12 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le service client Fortuneo qui me répond à 2h25 du matin Il me disent que l'etf Paribas défense n'est pas encore référencé chez eux mais que c'est en cours. Il me donne la référence : LU3047998896 Or celle-ci existe bel et bien : BNP Paribas Easy SICAV Guard non éligible PEA Quelle est donc cette diablerie. C'est un ETF existant qui va être transformé ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
leamAs на зарееее |
Sinon sympa ca se répercute sur asml, +4%. Enfin dans le vert |
doudou5 ACA a vaincu |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
En tout cas il me refuse l'achat PEA. On verra si ça se corrige dans la journée. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kiks |
Ton PEA est chez qui ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Tuxerman12 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-05-2025 à 09:49:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2025 à 10:00:29 ![]() Lumibird vendu (au prix d achat): ca monte pas c est pas marrant
|
Chips | LQQ à quasi +4% ... le saint levier |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2025 à 10:09:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2025 à 10:13:41 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C’est tellement dommage que je sois si pauvre (je remplis mon PEA que depuis juillet dernier), si j'avais commencé avec 50k je serais Crésus. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2025 à 10:23:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flowspeedXPpro | La journée n'est pas finie, on n'est pas à l'abri d'une trumperie avec résultat rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |