| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
JohnDelby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 22:34:29 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-05-2025 à 07:11:41 |
manuches What the fuck did I do ?! |
VDL obligée d'utiliser le vocable limité de Trump. Heureux ceux qui ont passé leurs ordres à 20h hier. |
Edelweisss | Ça se tient par la barbichette |
burnout62 |
Le PM bien vert ^^ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
tim-timmy |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 26-05-2025 à 09:45:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
strangerinthewild |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Avec une jarre t es pas une baleine mais un poisson clown --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 09:31:43 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'hésite à ouvrir un PEA-PME pour prendre du Lumibird. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2025 à 10:17:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
zad38 |
edit : mais ouvres-en un quand même pour prendre date ça mange pas de pain Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-05-2025 à 10:33:02 |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 26-05-2025 à 10:30:36 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Cosmik Rodjeur |
|
coco2782 | Lumibird j'ai travaillé avec eux dans mon ancienne COGIP. Rarement vu un tel serieux de travail/ reunions/ rendus. C'était très agréable. |
Tuxerman12 | Moi j'ai vendu Dassault, ça m'a juste ramené 100 balles ! |
Merci pour le retour Je sais qu'il y a un lurkeur qui travaille chez électricité de Strasbourg qui passe par là de temps en temps, a t il des news sur un retrait de la cote ? (ça fait 20 ans qu'on en parle mais on ne sait jamais mais la quand même la boite n'a jamais été aussi rentable avec des ratios aussi faible Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-05-2025 à 11:27:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Merci Trump pour le pump
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mattgiver joueur de bouse | Non mais rien que la trésorerie d'ELEC c'est la moitié de sa capi
Message édité par mattgiver le 26-05-2025 à 11:34:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gimmeshelter Breton abstème... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2025 à 11:55:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | RHM 1830. Ptain et j'ai dit que je revendrai à 1900 quand j'aurai doublé ma mise. Le moment du choix arrive bientôt. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2025 à 11:57:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par mattgiver le 26-05-2025 à 12:03:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ramsesmeu French speculator |
Belisarios |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
Edelweisss |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Pzu | Je vois qu'Amundi a enfin lancé son propre ETF EU DEF
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |