flash23 a écrit :
En plus c'est la courbe de sa PV et non la valorisation de son portif, ça n'a aucun putain de sens.
|
Pas de souci pour poster une courbe de PV ou de PnL, il y a des précédents.
Histoire de relever le niveau je vais me hasarder à proposer une critique constructive des graphes de ChienBlanc, en expliquant un certain nombre de choses qui ne vont pas :
1.- une courbe de PV sur une période aussi longue devrait prendre une allure exponentielle, pas linéaire comme ici
2.- ces 160k de PV sur 15 ou 25 ans c'est franchement pas glorieux, surtout quand tu te présentes comme millionnaire à côté (car tout est relatif : pour un smicard sans cerises ça serait évidemment plus impressionnant)
3.- et pour enfoncer le clou, si ces 160k correspondent comme indiqué à une perf de +400% (sans mytho), alors le montant de référence est vraiment ridicule, autrement dit, le millionnaire en question en a vraiment une toute petite.
Bref, une aussi mauvaise gestion est un crime à l'encontre de son propre patrimoine. Si j'étais modérateur j'y verrais un motif de bannissement immédiat de tous les topics POGNON.
Ceci posté sans aucune agressivité, en espérant que ce message sera pour ChienBlanc l'occasion d'une prise de conscience, qui lui permettra enfin de progresser.
Message édité par Prince HFR le 19-05-2025 à 00:45:56
---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens