Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19040  19041  19042  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°72855133
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-05-2025 à 12:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit update de ma part, vendu pullup hier à +7%  pour acheter du KKO et petit renfort pour onward medical qui va passer sur CBS dans l'émission 60 minutes dimanche audience entre 8 et 9 millions, on va voir si cela aura plus d'impact sur le coours que la comm dans c a vous et france inter  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=6XQa4cCLMDk

Pour KKO international, c'est une boite qui a deux activités en côte d'ivoire : production de masse de cacao traçable  et plantation de teck  (250 000 plants moyenne d'âge 5 ans) et cacaotiers . ils viennent de sortir d'un conflit avec EGHO /ABO  (les français des iles Caïmans qui financent les boite en diluant les actionnaires méthodiquement ) .
Ils vont faire tourner en année pleine leur nouvelle unité de production de masse de cacao avec un objectif de produire > 2200 T sur 2025 ( pour monter à 7000T à horizon 2026/27).
Projet de chocolaterie également sur place, peut être avec leur partenaire fabricant de chocolat .
Pour info en côte d'ivoire le marché de la fève de cacao est régulé ( autour de 3000$ la T actuellement ), bien loin de l'instabilité des prix des autres producteurs mondiaux via les contrats ICE ( on tourne autour de 8000€ la T actuellement après un pic au delà des 10000 début d'année)

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 09-05-2025 à 12:23:42

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2025 à 12:23:24  profilanswer

n°72855137
n0b0dy
Posté le 09-05-2025 à 12:24:08  profilanswer

Pzu a écrit :

Mais... ça marche comment au juste ? T'as les mecs en costard du gouvernement qui débarquent chez Eastern Airways ou EasyJet et qui disent "Sup guizes, on a négocié un super deal pour vous, totalement pas une double anale. Vous allez acheter des Boeings à partir de demain. Quoi, vos contrats pour des Airbus, et la manière dont vous planifiez la logistique de votre flotte ? Yeah, that won't fly"  

On rentre dans de l'économie planifiée ou comment ça marche ? :o

Achats dans le domaine militaire au besoin

Message édité par n0b0dy le 09-05-2025 à 12:25:05

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°72855147
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 09-05-2025 à 12:25:55  profilanswer

lapin a écrit :

Bon, j'ai viré mon Dividende de 370€ sur Metropole TV.
Faudrait qu'je fasse plus du Trucs à Dividende à l'avenir.

3,2,1 woof woof DAB toussa lala

---------------
Feed-Back
n°72855160
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-05-2025 à 12:29:14  profilanswer

L'humour et ne pas se prendre au sérieux fait partie des caracteristiques des gens intelligents. Mais l'humour attire aussi les plus idiots.  

Et il me semble sain que l'on ait plusieurs topics pour plusieurs audiences et objectifs, voila tout.

n°72855187
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-05-2025 à 12:34:25  profilanswer

7_Papa a écrit :

Nouvelle pépite ? J'ai pris une ligne de macompta.fr il y a 2 semaines, et ca n'arrete pas de monter depuis.. Quelqu'un est sur la boite et aurait des infos ?

oui je l'avais reagarder du coin de l'oeil avec l'obligation des factures numériques pour 2026 en théorie, je me disais que leur solution semblait pas mal pour les TPE et autres petits biz  mais j'ai déjà du quadient  :o

---------------
n°72855192
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 09-05-2025 à 12:35:37  profilanswer

Glouglouton a écrit :

10 jours les amis, plus que 10 jours

Je quote

---------------
Feed-Back
n°72855223
Mevo
Divergent
Posté le 09-05-2025 à 12:44:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah non la poule et l'oeuf est clair : The real smiley, bien connu, était un joyeux drille. Le premier post est de dire qu'il achete 200 aufeminin.com et le second post qu'il prefère encore le poker. C'était l'ambiance, c'était l'esprit jeu qui primait très largement.  

Le topic Epargne est né 3 ans après précisement car le topic Bourse était tellement "déconne" tout le temps que certains ont voulu avoir un espace plus sérieux pour discuter d'épargne.  

Et c'est resté ainsi pendant plus de 20 ans.

Je ne connais pas l'historique de cette époque, hormis ce que je peux regarder en arrière maintenant., comme les deux premiers posts que tu mentionnes.
Un quote dans le premier post (d'un message qui a du être mangé pour rallonger la FP) disait même "si c pour se faire du fric la bourse faut oublier ca marche pas" :o

Ca ne dit néanmoins pas si l'esprit de ces deux premiers posts était parce que les gars postaient dans une section "loisirs" (si tant est que ce fût déjà le cas à l'époque), ou non.
Tu sais, les gars ont pu s'adapter à ce qui était implicitement "attendu". Or toi, tu viens maintenant utiliser ca pour justifier du choix effectué en amont. Le genre de schéma que je vois souvent (pas qu'ici) et qui me chatouille toujours.
Ce que tu dis ne serait valable que si le topic avait été déplacé dans une section "loisirs" par après. Alors que ce n'était pas là où il avait été créé, et pas là où il se situait lors de la création de ces posts. Là tu pourrais dire "bah oui, on l'a déplacé en section loisir, c'était logique par rapport à ce qu'il s'y passait !".

En réalité, il faudrait déjà savoir qui a créé le topic et son tout premier post. Bref, qui était le "taulier" initial (qui a pu influencer l'ambiance) et quel était le point de départ (le premier post). Est-ce que c'est d'ailleurs cette personne qui avait choisi de placer le topic dans la section "loisirs" ? Je n'ai pas cette information, qui s'est perdue depuis. Le plus probable est que l'audience du forum était particulière (elle l'est potentiellement toujours plus ou moins). Et l'audience d'internet à cette époque, l'était également. La perception de la bourse n'était possiblement pas la même qu'aujourd'hui non plus (quoique ca dépend sans doute aussi encore des gens).

Après, tout cela n'est pas important. Le passé n'est pas important non plus. Et comme en bourse (et hop, tout de passe-passe pour alléguer que ce n'est pas HS :o ), même le présent n'est pas vraiment important. L'important est le futur. En l'espèce ici, la volonté (s'il y en a une :o), ce qu'on voudrait collectivement pour le topic, etc. Je ne savais même pas que "Bourse" et "épargne" c'était supposé être "pareil", mais que la distinction était davantage sur le "guignols" vs "sérieux" :o (au moins j'ai instinctivement bien choisi, alors :o ). J'avais cru que c'était simplement deux sujets différents (ouais, le tout est peut-etre un peu flou et discutable). Bref :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 09-05-2025 à 12:58:16

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72855230
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 09-05-2025 à 12:47:40  profilanswer

tu te prends un peu la tête pour rien mevo je pense

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°72855236
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-05-2025 à 12:49:06  profilanswer

7_Papa a écrit :

Nouvelle pépite ? J'ai pris une ligne de macompta.fr il y a 2 semaines, et ca n'arrete pas de monter depuis.. Quelqu'un est sur la boite et aurait des infos ?

Sur trustpilot, les avis récents laissent à penser que le SAV est aux fraises. Croissance trop rapide?

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 09-05-2025 à 12:50:22
n°72855250
Mevo
Divergent
Posté le 09-05-2025 à 12:54:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et je trouve cela frappé au coin du bon sens, non ?

De manière claire, si tu me dis qu'il y a des raisons historiques derrière les "sections" et que ca reflète l'esprit du moment lors de la création (qui a ensuite possiblement perduré), etc. => Très bien :jap:
Ce n'est pas vraiment ce que je comprends en entendant "frappé au coin du bon sens". Qui pour moi signifie BOURSE=LOISIRS=Bah oui, LOGIQUE ! ("normal", quoi) :jap:

free-riders a écrit :

Genre, t'as pas encore compris comment je fonctionnais, à ce stade ? :o
(pas de "prise de tete" particulière, pas de soucis :jap: )

Message édité par Mevo le 09-05-2025 à 13:23:35

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
mood
Publicité
Posté le 09-05-2025 à 12:54:35  profilanswer

n°72855265
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-05-2025 à 12:58:52  profilanswer

Mevo a écrit :

Je ne connais pas l'historique de cette époque, hormis ce que je peux regarder en arrière maintenant., comme les deux premiers posts que tu mentionnes.
Un quote dans le premier post (d'un message qui a du être mangé pour rallonger la FP) disait même "si c pour se faire du fric la bourse faut oublier ca marche pas" :o

Ca ne dit néanmoins pas si l'esprit de ces deux premiers posts était parce que les gars postaient dans une section "loisirs" (si tant est que ce fût déjà le cas à l'époque), ou non.
Tu sais, les gars ont pu s'adapter à ce qui était implicitement "attendu". Or toi, tu viens maintenant utiliser ca pour justifier du choix effectué en amont. Le genre de schéma que je vois souvent (pas qu'ici) et qui me chatouille toujours.
Ce que tu dis ne serait valable que si le topic avait été déplacé dans une section "loisirs" par après. Alors que ce n'était pas là où il avait été créé, et pas là où il se situait lors de la création de ces posts. Là tu pourrais dire "bah oui, on l'a déplacé en section loisir, c'était logique par rapport à ce qu'il s'y passait !".

En réalité, il faudrait déjà savoir qui a créé le topic et son tout premier post. Bref, qui était le "taulier" initial (qui a pu influencer l'ambiance) et quel était le point de départ (le premier post). Est-ce que c'est d'ailleurs cette personne qui avait choisi de placer le topic dans la section "loisirs" ? Je n'ai pas cette information, qui s'est perdue depuis. Le plus probable est que l'audience du forum était particulière (elle l'est potentiellement toujours plus ou moins). Et l'audience d'internet à cette époque, l'était également. La perception de la bourse n'était possiblement pas la même qu'aujourd'hui non plus (quoique ca dépend dans doute aussi encore des gens).

Après, tout cela n'est pas important. Le passé n'est pas important non plus. Et comme en bourse (et hop, tout de passe-passe pour alléguer que ce n'est pas HS :o ), même le présent n'est pas vraiment important. L'important est le futur. En l'espèce ici, la volonté (s'il y en a une :o), ce qu'on voudrait collectivement pour le topic, etc. Je ne savais même pas que "Bourse" et "épargne" c'était supposé être "pareil", mais que la distinction était davantage sur le "guignols" vs "sérieux" :o (au moins j'ai instinctivement bien choisi, alors :o ). J'avais cru que c'était simplement deux sujets différents (ouais, le tout est peut-etre un peu flou et discutable). Bref :jap:

C'était le choix en amont du créateur du topic. Ce forum est libre. Ce n'est imposé par personne d'autre que le créateur du topic.

A noter qu'un topic Bourse sérieux à été cree en 2019 je crois avec de l'analyse technique. Il n'a pas su trouver son public'

n°72855274
free-rider​s
Posté le 09-05-2025 à 13:00:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'était le choix en amont du créateur du topic. Ce forum est libre. Ce n'est imposé par personne d'autre que le créateur du topic.

A noter qu'un topic Bourse sérieux à été cree en 2019 je crois avec de l'analyse technique. Il n'a pas su trouver son public'

on est bien vendredi :o

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°72855278
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 09-05-2025 à 13:00:46  profilanswer

free-riders a écrit :

Pour le coup je suis d’accord avec lui.  

Placer le topic bourse en section loisirs n’a aucun sens et vient confirmer un manque d’éducation financière criant en France.

---------------
Feed-Back
n°72855293
Mevo
Divergent
Posté le 09-05-2025 à 13:04:55  profilanswer

Pzu a écrit :

Mais... ça marche comment au juste ? T'as les mecs en costard du gouvernement qui débarquent chez Eastern Airways ou EasyJet et qui disent "Sup guizes, on a négocié un super deal pour vous, totalement pas une double anale. Vous allez acheter des Boeings à partir de demain. Quoi, vos contrats pour des Airbus, et la manière dont vous planifiez la logistique de votre flotte ? Yeah, that won't fly"  

On rentre dans de l'économie planifiée ou comment ça marche ? :o

Bonne question. Je vais supposer que les compagnies aériennes faisaient parti de la négociation, et que c'est du "gagnant-gagnant" avec tout le monde qui est d'accord (boeing serait aussi dans la boucle pour parler tarifs).
Ca deviendrait du "petits arrangements entre amis" qui ne serait pas totalement bon à tous niveaux non plus entre public et privé. Sinon, j'en sais rien. Je veux bien davantage d'infos également :jap:

Message édité par Mevo le 09-05-2025 à 13:05:23

---------------
n°72855296
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 09-05-2025 à 13:06:10  profilanswer

Le SAF, les carburants synthétiques en sport auto dès 2026 etc c’est pricé dans Global Bioenergies ?  :o

---------------
Feed-Back
n°72855302
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-05-2025 à 13:07:57  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Il y a des terres rares ? Du pétrole ? [:noxauror]

Il y a de l'or un peu partout. :o

----
+1 CW8@528€

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°72855312
homnibus
Posté le 09-05-2025 à 13:10:05  profilanswer

L'analyse technique c'est sérieux ? J'ai toujours vu ça comme l'homéopathie / biodynamie / pouicrie quelconque de la bourse

n°72855317
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-05-2025 à 13:11:18  profilanswer

homnibus a écrit :

L'analyse technique c'est sérieux ? J'ai toujours vu ça comme l'homéopathie / biodynamie / pouicrie quelconque de la bourse

Pour ceux qui y croient, il y a tjrs eu des adeptes de la lecture dans le mare de café, il y a un topic dédié

n°72855318
free-rider​s
Posté le 09-05-2025 à 13:11:20  profilanswer

Dossier intéressant si certains veulent tester la vigueur de leurs couilles  

Je Suis Spécial : 25 actions en situation spéciale en bourse

https://www.zonebourse.com/cours/in [...] -49874281/

---------------
n°72855336
twrch
Posté le 09-05-2025 à 13:17:15  profilanswer

coco2782 a écrit :

J'ai vu mon grand oncle la semaine derniere. Il suit la bourse à la TV et avec BFM bourse + les entreprises avec le figaro economie.
Il fait tous ses mouvements en appelant sa banque quelques fois par semaine  :lol:  

je ne savais pas que ça existait encore ça m'a fait rire.

95 ans, pas de smartphone et juste telephone fixe + TV à la maison. Pas d'internet.

Pareil que tontonton... Excepté le bac à sable en ligne, le reste du PF c'est: Coup de fil à la banque et taillage de bavette avec Raoul [:_sentenza_:5]  . Pas de relation inet avec la banque, à l'ancienne.

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°72855343
Mevo
Divergent
Posté le 09-05-2025 à 13:18:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

free-riders a écrit :

on est bien vendredi :o

Subtile redface implicite qui bouclait avec:

LooKooM a écrit :

L'humour et ne pas se prendre au sérieux fait partie des caracteristiques des gens intelligents.

:o

LooKooM a écrit :

Je suis parfaitement d'accord :jap:
En toute logique, il devrait appartenir au taulier en place de (demander à) le déplacer si ca a un sens avec la nouvelle orientation qu'il voudrait lui donner. (A moins que ca ne soit techniquement pas possible ?)

Maintenant, je ne suis pas contre qu'on reste officiellement un topic de guignols :o Je m'en remets au taulier "démocratiquement élu", mandat expiré ou non :o

Message édité par Mevo le 09-05-2025 à 13:21:00

---------------
n°72855355
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-05-2025 à 13:22:24  profilanswer

coco2782 a écrit :

J'ai vu mon grand oncle la semaine derniere. Il suit la bourse à la TV et avec BFM bourse + les entreprises avec le figaro economie.
Il fait tous ses mouvements en appelant sa banque quelques fois par semaine :lol:

je ne savais pas que ça existait encore ça m'a fait rire.

95 ans, pas de smartphone et juste telephone fixe + TV à la maison. Pas d'internet.

Les frais qu'il doit se prendre  [:musacorp:4]

n°72855368
Edelweisss
Posté le 09-05-2025 à 13:26:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce topic n'a aucune stratégie, aucune discipline, certains membres en ont mais c'est noyé au milieu des chicaneries, de coups de menton et des déboirs tragi comiques.

Oui il s'agit d'un topic qui traite la Bourse comme un hobby couteux, pas comme une source d'enrichissement à long terme, je le regrette.

Le topic Epargne est ennuyeux globalement, à dessein, car l'objectif est tout autre. Pas un hobby, un sacerdoce. Une lente sedimentation aux effets majeurs à long terme.

Rabat-joie  [:jtomarrons:9]

n°72855376
n0b0dy
Posté le 09-05-2025 à 13:27:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'humour et ne pas se prendre au sérieux fait partie des caracteristiques des gens intelligents.

Dur pour Mevo mais ça joue :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°72855379
n0b0dy
Posté le 09-05-2025 à 13:27:56  profilanswer

free-riders a écrit :

Cqfd

---------------
n°72855395
Mevo
Divergent
Posté le 09-05-2025 à 13:33:23  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Dur pour Mevo mais ça joue :o

Evidemment; la subtilité du verbe pronominal te passe au-dessus de la tete...

Message édité par Mevo le 09-05-2025 à 13:34:11

---------------
n°72855437
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-05-2025 à 13:42:47  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Le SAF, les carburants synthétiques en sport auto dès 2026 etc c’est pricé dans Global Bioenergies ?  :o

j'ai laissé tomber cette pépite perso, ils reviennent au point de départ on dirait

---------------
n°72855450
chienBlanc
Posté le 09-05-2025 à 13:46:36  profilanswer

La réalité frérot. La réalité...

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72855451
leamAs
на зарееее
Posté le 09-05-2025 à 13:47:30  profilanswer

TSMC’s April revenue smashed its all-time monthly high, rising 48.1% year-on-year to NT$349.57 billion (US$10.76 billion), and up 22.2% versus March.

The previous monthly high was Oct. 2024's NT$314.24 billion.
https://x.com/dnystedt/status/19207 [...] Ynrmw&s=19

n°72855518
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 09-05-2025 à 14:04:43  profilanswer

mattgiver a écrit :

j'ai laissé tomber cette pépite perso, ils reviennent au point de départ on dirait

On va rapidement être fixé… En F1 c’est l’année prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par ZaZ59 le 09-05-2025 à 14:08:45

---------------
Feed-Back
n°72855527
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-05-2025 à 14:09:30  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

On va rapidement être fixé… En F1 c’est l’année prochaine.

effectivement augmentation de capital quasi obligatoire pour le prochain semestre je pense, reste à voir qui va mettre au pot si ça se fait  :jap: , les volumes pour la F1 c'est rien, il n' y a que le SAF pour l'aviation qui compte (et la cosmétique, il y a  6 mois c'était quasi fini maintenant c'est redevenue le marche pied pour la future usine de SAF avec le gros partenaire US inconnu ..)

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 09-05-2025 à 14:11:14

---------------
n°72855529
free-rider​s
Posté le 09-05-2025 à 14:10:20  profilanswer

Passage des droits de douane en Chine à 80%

---------------
n°72855574
the_blob
Posté le 09-05-2025 à 14:21:15  profilanswer

Atos qui continu de monter  [:la chancla:1]

n°72855576
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-05-2025 à 14:21:33  profilanswer

free-riders a écrit :

La belle affaire [:benjy86]

n°72855577
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 09-05-2025 à 14:21:47  profilanswer

mattgiver a écrit :

effectivement augmentation de capital quasi obligatoire pour le prochain semestre je pense, reste à voir qui va mettre au pot si ça se fait  :jap: , les volumes pour la F1 c'est rien, il n' y a que le SAF pour l'aviation qui compte (et la cosmétique, il y a  6 mois c'était quasi fini maintenant c'est redevenue le marche pied pour la future usine de SAF avec le gros partenaire US inconnu ..)

Oui et comme je vois l’action remonter je me demande si les insiders ne sont pas en train de se placer tranquillement…  [:4lkaline:2]

---------------
Feed-Back
n°72855605
cascayunga
Posté le 09-05-2025 à 14:27:49  profilanswer

free-riders a écrit :

Je suis dans l'incompréhension la plus totale. Comment les marchés peuvent rester aussi hauts avec le mur d'inflation que ça créerait et la chute de consommation ? Soit j'ai loupé un épisode, soit le marché n'y croit pas du tout, mais pour moi si ça se réalise on devrait être facile 20% plus bas.  [:il a ri 8]

n°72855606
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2025 à 14:28:22  profilanswer

the_blob a écrit :

Atos qui continu de monter  [:la chancla:1]

Dire que j'avais récemment le curseur sur le bouton de vente, on n'arrête pas une fusée qui monte

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°72855615
Oliv_CTR
Posté le 09-05-2025 à 14:29:24  profilanswer

cascayunga a écrit :

Je suis dans l'incompréhension la plus totale. Comment les marchés peuvent rester aussi hauts avec le mur d'inflation que ça créerait et la chute de consommation ? Soit j'ai loupé un épisode, soit le marché n'y croit pas du tout, mais pour moi si ça se réalise on devrait être facile 20% plus bas.  [:il a ri 8]

Il est plus crédible du tout, occupé qu'il est à rouvrir Alcatraz :o

n°72855630
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-05-2025 à 14:32:46  profilanswer

cascayunga a écrit :

En plus de l'adage sell in may & go away  [:max evans]

---------------
n°72855657
the_blob
Posté le 09-05-2025 à 14:40:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

Dire que j'avais récemment le curseur sur le bouton de vente, on n'arrête pas une fusée qui monte

Le tout est de vendre au bon moment

n°72855683
pistache52
Posté le 09-05-2025 à 14:45:35  profilanswer

free-riders a écrit :

Ça va changer quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19040  19041  19042  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)