| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 21:44:10 ![]() ![]() |
pere ubu Merdre |
|
cataflamme |
Pour ma curiosité : - Rolls-Royce Motor Cars Limited (filiale de BMW) : < £1B CA, ~1000 employés --- Ah mais c'est plus compliqué (je me disais bien que j'avais vu un rapport avec Bentley quelque part), les nouvelles RR de BMW n'ont pas grand rapport avec les anciennes
Anyway, j'arrête le semi HS historique corporate de RR, mais quand on parle des exports RR vers les US, c'est principalement les moteurs pas les voitures. Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 08-05-2025 à 22:13:21 |
evildeus | PINS +11% AM malgré un EPS moins bon que prévu. |
Pzu |
Cela dit, l'investisseur particulier avait bien géré le bear market de 2022/2023 contrairement aux institutionnels et hedge funds, de mémoire Message édité par Pzu le 08-05-2025 à 22:23:41 |
flash23 Fin de race brainwashée | Étonnante, cette divergence entre particuliers et institutionnels.
|
Pzu |
maximizeup |
La démocratisation de l'investissement sur les marchés pendant le COVID et post COVID, notamment grâce aux outils accessibles à tous.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Rheinmetall |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 22:41:28 ![]() ![]() |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
ManuLM | Hallucinant cette journee ... |
cascayunga |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-05-2025 à 23:10:18 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maximizeup |
Modération | Posté le 09-05-2025 à 00:25:13 ![]()
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
WRC80 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Trader des SCPI c'est loisirs ou vie pratique ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ça dépend si tu été valider les sanitaires avant ou pas |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | British Airways a toujours acheté majoritairement des Boeing en bon chien-chien hein. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Mevo Divergent |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-05-2025 à 10:02:03 |
Mevo Divergent |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
coco2782 | J'ai vu mon grand oncle la semaine derniere. Il suit la bourse à la TV et avec BFM bourse + les entreprises avec le figaro economie.
Message cité 9 fois Message édité par coco2782 le 09-05-2025 à 10:30:31 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |