| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : Indice :
https://youtu.be/GSQT-5kOboo?si=gs3d-hPmTIyTsNrB |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 11:45:27 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2025 à 11:54:29 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus | Retour club 220
|
bahamut49 | Il y’a un etf amundi PEA acwi ? |
evildeus |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 13:36:58 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
evildeus | Si tout va bien pourquoi il se plaint |
maximizeup | Les marchés n'aiment pas trop ses tweets débiles |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Les marchés n'ont pas l'air de se soucier du bordel qu'il va générer avec le Groenland... |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les marchés suivent le conclave HEIN --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu | J'ai toujours su que les marchés étaient complètement cons Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-05-2025 à 15:31:31 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 08-05-2025 à 15:42:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bientôt 1700 sur RHM. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-05-2025 à 15:57:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke | PLUIE de dividendes ce jour : AXA, OR et MMT. Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 08-05-2025 à 16:12:04 --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2025 à 16:02:13 ![]() Bonne journée pour mes stocks de tech random sinon
|
burnout62 | Axon Fortinet --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
oufwid |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le stockpicking random qui bat le DCA World chez quasiment tout le monde, en ce moment Message édité par Rhadamenthos le 08-05-2025 à 16:30:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManuLM |
Analyse, je ne pretends pas etre un analyste du secteur Mais pour ce que j'y vois sur le semicon, il y a 2-3 groupes: Dans les enablers il y a des societes qui sont complètement centrales. Par exemple ASML, personne ne sait les remplacer. Idem avec ARM, position ultra dominante dans les IPs CPU ... TSMC est egalement sur le toit du monde avec leurs technos qui enterrent tout le monde, ils ont littéralement déposé GF et Samsung, donc encore un acteur tellement clef. Ils sont tellement centraux que sauf trumperie, le potentiel de leurs titres est difficile a evaluer car ils sont tellement haut deja... J'ai pris du ASML suite au dip recent, pour le symbole et parceque tellement central. Chez les IDM, c'est compliqué. Intel etait historiquement le godzilla du marche, je me rappelle entendre des managers US autour de 2010 quand Samsung venait leur chatouiller la premiere place declarer des trucs du genre "not on my dead body" A noter le domaine historiquement compliqué des memoires, ca a toujours ete un domaine casse gueule. Et dernier commentaire, j'ai des potes qui sont partis dans des petites boites semi qui sont sur des marchés captifs, genre defense, et qui se portent tres bien et passent largement sous les gros radars, surement des bons coups la dedans également. desole pour toute cette tartine, pour ceux qui ont eux le courage de la lire Message cité 4 fois Message édité par ManuLM le 08-05-2025 à 17:03:59 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Edit: la barre des 1700 pulvérisée! Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 08-05-2025 à 17:03:05 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
cascayunga |
burnout62 | Surpris de la donnée : le stock picking représente désormais 62,3% de mon ptf --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-05-2025 à 17:13:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cascayunga | Quand je pense qu'après l'invasion russe de l'Ukraine je croyais que tout était pricé... à 200€ Message édité par cascayunga le 08-05-2025 à 17:16:15 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
larchimonde_ |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
evildeus | Demande à Laska |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | +3.5% sur PEA aujourd’hui. Plus que 66k pour l’ATH |
evildeus |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |