| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Bisounours58 Agent d'influence français |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 17:32:04 ![]() ![]() |
cisko |
|
Oliv_CTR | Parce que c'est pas (encore) un conflit, juste un gonflage de biceps...
|
AllenMadison | Ben voyons. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chef_keeper |
Tuxerman12 | Yes faut shorter là, pour se faire du gras pognon sur la 1ère guerre thermonucléaire globale ! |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Mon wpea est actuellement à une PVL de -6.66% |
cascayunga |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 18:34:30 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
serenitesoleil |
Il faut croire qu'il doit y en avoir un paquet d'intéressantes vu que l'inde défonce le world depuis quelques temps. En revanche miser sur un pays en particulier voire un groupe de pays, pas convaincu à moins d'avoir de solides connaissances sur ce que font les gérants et les dits pays. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 07-05-2025 à 18:59:30 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
cascayunga |
|
larchimonde_ |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
serenitesoleil |
Oui et ? La valo globale des EM n'est pas du tout celle que tu dis qui correspond à la valo indienne. |
Tuxerman12 | Je sirote ma bière tranquille au bistrot et je me dis tiens je vais voir si le NASDAQ paiera l'addition ... |
the_blob |
|
Tuxerman12 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 07-05-2025 à 20:37:02 |
serenitesoleil |
Pas vu leur monnaie, mais l'ETF inde exprimé en euro défonce bien l'ETF world exprimé en euro depuis un moment. Message édité par serenitesoleil le 07-05-2025 à 20:37:54 |
leamAs на зарееее |
|
kub-or | que va annoncer jérome ce soir ?
Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 07-05-2025 à 20:43:35 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
the_blob |
|
cisko |
|
Edelweisss |
Edelweisss |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu | lmao ce pump, Trump cucked out sur les semis ?
Message édité par Pzu le 07-05-2025 à 21:46:36 |
SD Plissken Greed is good | Nouveau revirement sur les demi mdr on y comprends plus rien. |
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 | Applovin (APP) qui défonce encore les résultats : Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 07-05-2025 à 22:21:09 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
maaah |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |