| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par ZaZ59 le 04-05-2025 à 00:32:04 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 22:45:18 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 03-05-2025 à 22:56:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
Suzebull |
|
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 04-05-2025 à 00:14:37 |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 00:11:44 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2025 à 03:56:01 ![]()
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 04-05-2025 à 12:04:09 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
evildeus | Tel Aviv + 0.32%
|
Ascio |
|
Ascio |
|
sam410 |
|
Depuis la nuit des temps et jusqu'il y a peu, la grande majorité des gens crevaient plus ou moins la dalle mais faisaient malgré tout des enfants, et même souvent des enfants en nombre. On n'en fait plus depuis qu'on vit tous comme des nababs et qu'on a donc largement de quoi les nourrir de corps et d'esprit. C'est très paradoxal. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Je commençais tjs ainsi mes dissertations de philo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On voit où ça t'a mené Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-05-2025 à 12:23:10 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
burnout62 |
Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 04-05-2025 à 15:37:02 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Edelweisss |
|
leamAs на зарееее | Les conseils catastrophiques des intervenants de la Martingale, ca conseille de sortir du msci world à cause des États-Unis |
leamAs на зарееее |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
serenitesoleil |
Ils sont sur le déclin absolu (Biden, wokisme, Trump, extrémisme de droite puant...) et relatif (pays émergents) , mais sont les maîtres de la finance, ça compense, et ils partent de très haut, seule superpuissance en 2000 et même 2010. Ca ne m'empêchera pas de prendre du world d'autant qu'il est en solde et l'a été ces dernières semaines, grâce à la baisse du dollar notamment, mais je regrette la faiblesse de l'offre de world excluant les USA, le déclin est empire est normalement lent, les UK ont mis des décennies pour perdre leur statut, la France idem. Ceux qui pensaient que les USA n'ont jamais été aussi dominants qu'actuellement se trompaient ou se trompent pour ceux qui le croient encore, par manque de connaissance géopolitique avant tout. Message édité par serenitesoleil le 04-05-2025 à 14:29:05 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 04-05-2025 à 14:21:00 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus |
Kelchacalcetype |
|
fredo3 | Bon à part les droits de douane, expulsion de migrants et Doge, Trump avait quoi d'autre dans son programme qui risque encore de nous tomber dessus? |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |