| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 15:01:13 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
gundam13 Fan de T-1000 |
Pzu |
|
LooKooM Modérateur |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cataflamme |
|
AllenMadison |
Page 178 and so on. Ce pavé indigeste commement Message édité par AllenMadison le 04-05-2025 à 15:33:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
evildeus |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 15:34:12 ![]() ![]() |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
burnout62 | Trump à propos de Powell
Message édité par burnout62 le 04-05-2025 à 16:08:40 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | baston --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki |
|
cascayunga |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tumacru |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 |
|
serenitesoleil |
On va dire que son esprit malade se contente d'avoir de l'influence vu que c'est lose sur lose, un véritable teubé qui se prend pour le bon pote maitre du monde. Il est l'incarnation du déclin US pendant que des financiers, dont toi, nous vantaient l'hyperpuissance américaine prétendument encore jamais atteinte. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 04-05-2025 à 16:35:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2025 à 16:49:59 ![]() [quotemsg=72829866,760942,168382]
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2025 à 17:02:33 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 04-05-2025 à 17:18:44 |
evildeus |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 04-05-2025 à 17:19:40 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Orange girouette man shoots again
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
homnibus |
Tu peux admettre t'être trompé, ce n'est pas sale, c'est même humain |
evildeus |
|
Laska- | Très bonne nouvelle : j'avais perdu le fil de mes PV, mais en réalité, vu que j'ai payé un bon montant de PS sur un retrait de mon PEA vieux de plus de 5 ans, je déduis que je suis en positif de 9% sur les sommes qui s'y trouvaient.
|
maaah |
|
Laska- | Où ça, s'il te plait ?
|
maaah | Menu fiscalité:
|
MonsieurPoney |
|
Pzu |
Ça va relancer la consommation ça assurément Bullish, ça va faire baisser l'inflation Message édité par Pzu le 04-05-2025 à 18:08:08 |
lapin |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |