| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Edelweisss |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 22:35:31 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
WRC80 | Mon TNOW qui va reprendre des couleurs après un -35% (900 --> 600...mais qui reste mon ETF le plus performant) |
Edelweisss | Là où je suis perdu, c'est que les news ont l'air assez mauvaises pour le Q2/Q3 que ça soit sur CNBC ou CNN et pourtant la bourse ne bouge pas.
|
par-hasard | Tesla qui n'arrête pas de remonter, mais ça ne veut rien dire --------------- Achievement HFR unlocked |
Pzu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 00:35:38 ![]() ![]() |
Pzu |
Ah ben sur cette logique, ça devrait baisser bientôt alors
Mais j'émets quand même des doutes sur cette headline du WSJ, elle aurait fait sens pendant qu'il était au DOGE, mais plus maintenant. Message édité par Pzu le 01-05-2025 à 04:40:28 |
n0b0dy | https://fuelarc.com/cars/only-tesla [...] tent-rule/ --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
langoisse | Un bug chez Bourso, ou bien --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
On est en fait déjà en récession aux USA, non pas du fait de la mise en oeuvre des tariffs, mais de toute l'incertitude créée par Trump, qui a un effet de gel quasi immédiat sur les investissements et les embauches, donc aussi sur la consommation. On le voit sur les indicateurs de confiance des ménages et des entreprises, en chute libre depuis des semaines aux USA. ça prend plus de temps pour confirmer techniquement la récession du fait des délais habituels dans la publication des chiffres du PIB, mais on est bien en récession aux USA, par la seule grâce de Trump. Possible qu'on voie de très mauvais chiffres de l'emploi US demain. Sur ce front, la crise ne fait que commencer. Par contre pour nous en bourse, le moment le plus difficile est passé, on peut envisager avec confiance les profits de nos entreprises post-récession Les gros donateurs du parti républicain, comme Ken Griffin (Citadel), ont clairement pris position contre les tariffs : “The United States was more than just a nation. It’s a brand. It’s a universal brand, whether it’s our culture, our financial strength, our military strength …. America rose beyond just being a country,” Griffin said Wednesday at the Semafor World Economy Summit in Washington. “It was like an aspiration for most the world. And we’re eroding that brand right now.” Et il ne fait pas mystère que Musk aussi est très opposé aux tariffs. Donc comme d'hab aux USA, la principale force de gravité $ va ramener le pouvoir politique (actuellement un peu dans les brumes à force de connerie) vers son ancre éternelle : les intérêts économiques américains. Et ça, c'est très bon pour la bourse. Message cité 3 fois Message édité par Camisard1 le 01-05-2025 à 09:20:02 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
pistache52 |
Edelweisss |
|
Pzu | TSLA dement et slash la headline du WSJ |
flowspeedXPpro |
J'en connais d'autres qui parlent pour ne rien dire et surtout ne pas parler de leur propre perf... Message cité 1 fois Message édité par flowspeedXPpro le 01-05-2025 à 10:33:44 |
Requiem |
|
bahamut49 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Hello,
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
devil may cry |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Je colle quelques graphiques pris ces derniers jours dans la newsletter gratuite "The Daily Spark", de Torsten Slok (chef économiste d'Apollo), que je recommande vivement : il fait un excellent boulot de pédagogie et de présentation des données économiques les plus pertinentes, avec un intérêt direct pour nous investisseurs.
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
PS : YTD je suis à -17% sur mon portefeuille leveragé IB. Avec mes autres enveloppes non leveragées je dois tourner autour de -10% YTD, c'est pas ça qui va m'effrayer, hein. Sur mon trade de court terme de 500k (600 CW8 + 205 LQQ), je suis à -30k après être passé par -120k. Ma ligne est LQQ est quasiment revenue dans le vert, il y a un peu plus de chemin pour ma ligne CW8. Je vise +150k minimum sur ce trade cette année. Message édité par Camisard1 le 01-05-2025 à 12:16:31 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gusano |
|
nicolaki |
|
Laska- | Pour ceux qui comprennent les marchés, comment expliquer la soudaine hausse du nasdaq à minuit ce matin ?
|
nicolaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |