| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 07-04-2025 à 17:26:13 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 17:25:27 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message édité par Camisard1 le 07-04-2025 à 17:25:42 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gimly the knight |
|
yukon_42 Money | D'une belle hémorragie nous sommes passé à un simple bobo au doigt : Quelle triste fin que voila. Message édité par yukon_42 le 07-04-2025 à 17:26:13 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | quelqu'un pour le débrancher ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bahamut49 | On peut imaginer une négociation avec la majorité des gros pays prêt à faire des concessions et un non ferme avec la chine. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 17:27:51 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 07-04-2025 à 17:28:57 |
lapin |
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
R-jac |
|
Pzu |
Ah j'ai du rater quelque chose alors, j'étais resté sur la news de Bloomberg, démentie ensuite par la WH/CNBC. Du coup il y a bien suspension pendant 90j, c'est officiel ? J'aurais du poser ma journée pour profiter au mieux de cet entertainement, on me casse les burnes au taff Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 07-04-2025 à 17:32:49 |
asmomo |
SD Plissken Greed is good |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
asmomo |
Message édité par Camisard1 le 07-04-2025 à 17:35:56 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
asmomo |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
holy69 |
Message édité par holy69 le 07-04-2025 à 17:39:51 |
Ces dernières années, les cryptos bros (Musk aussi) nous ont expliqué doctement que la SEC ou l'AMF ça servait à rien, c'était pénible et il valait mieux opérer sans règles comme sur les cryptos. Les règles et la SEC/AMF, ça sert exactement à ça : éviter des manipulations de marché par des insiders / escrocs. Les gains réalisés par ces escrocs sur ce trade ont été directement prélevés, sans aucun risque, sur leurs contreparties de marché, donc sur nous tous, et certains ici ont pu faire de mauvais trades en raison de cette fake news. C'est pour ça qu'il y a des règles et normalement des enquêtes dans de tels cas, mais là avec Trump la SEC n'existe plus pour 4 ans, lui et ses potes vont pouvoir se goinfrer. Message édité par Camisard1 le 07-04-2025 à 17:41:11 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
leamAs на зарееее | Dans quelques années on relira ces pages comme on peut lire les posts de Cedric en 2007-2008 |
igo2001 |
|
SD Plissken Greed is good | Ceci dit le niveaux des tariffs avec la Chine devient tellement irrationnel que le marché finira par en avoir plus rien à foutre.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 07-04-2025 à 17:50:26 |
as253 Loucheur averti |
|
Requiem |
croustibat23 |
|
Marcel553 | Comme je vous ai dit, ça allait remonter
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Sur l'issue de la stratégie, on verra à la fin. Si j'échappe à l'appel de marge, je ressortirais gagnant sur ces trades. Si ce n'est pas le cas, ou si je dois injecter du cash pour l'éviter, ce serait un gros échec. Mais oui, j'ai mal calibré mon risque. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 07-04-2025 à 17:51:19 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |