| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
merise2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 21:44:21 ![]() ![]() |
Irbis |
Si tu es convaincu de ta stratégie sur le long terme et que tu fais un DCA, tu n'as aucune raison de regarder les cours chaque jour. Voici ce que je fais depuis plus d'un mois: - Je regarde une fois par semaine le cours du world (investissement principal) - Il m'est arrivé de ne pas regarder pendant deux semaines Je préfère me concentrer sur mon travail qui me fait gagner bien plus d'argent que la bourse. C'est intellectuellement aussi beaucoup plus intéressant. Message édité par Irbis le 27-03-2025 à 21:49:13 |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 21:52:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2025 à 21:57:44 |
Chips |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 22:06:51 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
leamAs на зарееее | OpenAI is close to finalizing a $40B funding round led by SoftBank, who is expected to contribute $7.5B in a first tranche and $22.5B in a second tranche later this year. The round would take OpenAI to a $300B valuation, nearly double its $157B valuation from October. |
0psimath |
cisko |
leamAs на зарееее | Les chinois à court de puces nvidia : Pareil pour openAI d'ailleurs, Sam Altman explique sur X que c'est à cause de ça qu'ils ont publié une update de gpt4o et non une update de gpt4-5. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Idem. L'alcool, c'est un truc de vieux en France. Au travail, en 10 ans, la consommation d'alcool de mes collègues a chuter. J'ai l'impression que ce n'est plus vu comme un truc cool/social.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MonsieurPoney |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-03-2025 à 10:32:04 --------------- Laurent est mon fils. |
Tuxerman12 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
leamAs на зарееее |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je ne pense pas que l'année 2025 sera bonne, les prévisions me semblent infaisables... Il reste toujours 8 milliards... Edit : Tu es à combien de PRU ? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 28-03-2025 à 10:56:26 --------------- BFV / STRAVA |
cisko | GME -22% dfv est toujours dessus avec ses call par million ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 28-03-2025 à 10:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2025 à 11:03:31 ![]()
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 28-03-2025 à 11:04:46 |
cisko |
certes mais avec l'effet de levier des call, le dezoom ne doit pas aider des masses non? Message édité par cisko le 28-03-2025 à 11:08:37 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Suzebull |
|
glandoll |
Ça me rappelle la cogip et les centaines de mails pour des petits dossiers finalement pas bien risqués |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |