| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 13:22:50 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 05-02-2025 à 13:40:50 |
maximizeup |
Je vais essayer de répondre comme si tu étais sérieux, dans la bienveillance qui me caractérise et dont tous les membres de ce topic peuvent témoigner, en public ou en MP - et ils sont quelques uns. En partant sur des etf, tu vises plutôt un investissement passif. Prends patience et ne regarde tout simplement pas ton compte pendant quelques temps. Contente toi d'investir régulièrement et bêtement. Je crois que tu dois pouvoir y arriver sans problème. L'exposition aux US est énorme dans tous les indices globaux/mondiaux. Désolé pour les quelques quolibets ici et là, ça fait partie du folklore. N'hésite pas à poster quand même pour le partage de connaissance, ou même à m'adresser des MP. Message édité par maximizeup le 05-02-2025 à 13:38:53 |
glandoll |
Ou sinon allez sur épargne. Et encore le dollar monte donc ça passe niveau euro. Si les marchés baissent avec l'euro qui monte, j'imagine pas vos réactions |
mattgiver joueur de bouse | https://www.marketwatch.com/story/t [...] quote_news https://www.marketwatch.com/article [...] quote_news Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 05-02-2025 à 13:48:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe | On sait tous qu'ils ne seront plus là après la prochaine correction... --------------- Mon portefeuille |
jojolefritedu63 |
|
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 05-02-2025 à 14:10:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
tenté de short PLTR aussi Message cité 2 fois Message édité par cisko le 05-02-2025 à 14:14:06 |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 14:13:35 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Suzebull |
|
Threal |
|
adriiiiien |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nicolaki |
|
Koolklem Rooftop Korean | Personne pour suivre le livret T ?
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 05-02-2025 à 15:38:45 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-02-2025 à 15:53:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Setlel |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Setlel |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Tuxerman12 |
|
leamAs на зарееее | Tte le dab qui combat l'inflation |
flowspeedXPpro | J'annonce... Je suis rentré sur PLTR. Petite position, on verra. Ça peut maintenant baisser |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
xyzfyner comme ça se prononce | Embraer qui pump après avoir pris une petite commande de 7Mds $ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 05-02-2025 à 16:51:12 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SaucissonMasque |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Mon portif reprend peu à peu des couleurs, apres la débacle 2024. Encore quelques séances comme celles du moment et je serai de retour à l'ATH/ récupéré les pertes de l'année derniere.
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 05-02-2025 à 17:05:16 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |