| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 16:57:35 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
Marcel553 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
nicolaki | Même plus un taoufik de baisse sur PEA |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
lapin |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Setlel |
Par contre, ça va accélérer l'adoption des LLM, donc les besoins vont accélérer, niveau training, plus d'iterations possibles. Bref, c'est un non événement. Dommage que j'étais en workshop toute la journée, j'ai loupé un joli point de renforcement. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 27-01-2025 à 17:18:23 |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 17:15:21 ![]() ![]() |
Skylouck | +7 lqq ici ! --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Glouglouton |
Rossox | Achat de 2K€ de CL2 et 1K€ de World vers 14h30 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
leamAs на зарееее | Sur X ca parle d'une ddos attaque sur deepseek qui aurait restreint son usage aux chinois |
Marcel553 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kenshirooo |
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 27-01-2025 à 17:30:12 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
frankie_flowers |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-01-2025 à 17:34:56 |
burnout62 | Wedbush dit : buy the dip!
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
john5969 |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Setlel |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2025 à 18:06:03 ![]()
|
nicotchtch |
|
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее | Este a sorti une vidéo politique sur la France, cette journée |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
free-riders Je ne suis simplement pas là | AYEZ PEUR
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Marcel553 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |