| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
langoisse | Reprise du message précédent :
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 20:40:39 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 17-01-2025 à 20:53:04 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
evildeus | Oui supposément |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Suzebull |
evildeus | 0% |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 21:28:19 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 17-01-2025 à 21:34:58 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
serenitesoleil |
Autant pour moi, tres intéressant car, 2 Sp500 hedge, ca fait deja de quoi faire. PTPXH je connaissais, pas mal de frais je trouve mais why not si on veut absolument du Japon hedgé. |
xCt |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
no_gods Uplifting trance ! |
|
chienBlanc |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
maximizeup |
...après avoir taxé de rageux et de jaloux tous ceux qui essayaient de t'en dissuader Mais tu as fini par écouter, grand bien t'en fasse. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Quand le millionnaire seul parle au millionnaire en couple |
gusano |
(Candriam Bonds Global High Yield Class I EUR Cap LU0170293806) |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SD Plissken Greed is good | Lookoom qui déconseille le hedge depuis des années mais qui en utilise.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 17-01-2025 à 23:23:28 |
Ascio |
|
asmomo | J'ai un truc SP500 avec couverture de change pour quelques %.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo | Merci c'est très clair --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marcel553 | j'ai une question sur la désignatio de certains ETF, que signifie : Capped 35/20 svp ? Message cité 1 fois Message édité par Marcel553 le 18-01-2025 à 05:36:51 |
Laska- |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe | Ou demander à une IA gratuite à la disposition de tous
D'ailleurs, j'ai découvert que les derniers modèles expérimentaux de Gemini 2.0 sont exploitables gratuitement avec l'API. J'ai fait des milliers de requêtes pour le boulot en quelques jours, ça marche super bien. Bon, j'ai sûrement tué deux bébés phoques au passage Message édité par PierreQuiRouIe le 18-01-2025 à 09:28:09 --------------- Mon portefeuille |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |