| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 17:46:04 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | 4100 ça me paraît beaucoup tout de même. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Nirwan perdu? double la mise! |
C'est une gestion de portefeuille simpliste ça. Ça ne prend ni en compte la durée de l'investissement, ni la diversification des portifs, les couvertures éventuells... Peut-être qu'il a moyenné à la bais(s)e et que sa ligne pèse un peu lourd par rapport au reste du portif je sais pas... Message édité par Nirwan le 03-05-2010 à 18:08:49 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 18:21:22 ![]() ![]() |
sidela | |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 19:23:16 ![]() Si quelqu'un veut bien faire un ptit résumé de ce qu'il dira, ça serait très gentil |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 19:31:50 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 03-05-2010 à 19:36:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nellykulh | Il a entrainé la crise mondiale. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 19:39:49 ![]()
|
falagar-87 | D'ailleurs à ce propos : un article récent sur un bon blog financier. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Perso je regarde plutot du coté des cfd. C'est bien plus souple que les dérivés. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | +1.5% wallstreet --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Message édité par sire de Botcor le 03-05-2010 à 19:45:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 03-05-2010 à 20:00:38 |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est le up de fou demain matin *bave* |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Faut faire des plus-values pour être imposé... |
falagar-87 | C'est imposé à part du reste ? Ou simplement dans l'enveloppe globale du CTO ? |
mattgiver joueur de bouse | A part du CTO, donc la vente de warrant ne fait pas tourner ton compteur de cessions non plus |
sidela |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |