| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 23:09:42 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 20-12-2024 à 23:38:52 |
Kyjja Y'a pot ! |
On a quoi en ETF défense ? C'est pour perdre de l'argent dans le bac à sable 2025 IE000YYE6WK5 ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 20-12-2024 à 23:37:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 20-12-2024 à 23:44:57 |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai un peu parsé justETF, y en a effectivement pas des masses.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-12-2024 à 00:08:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 00:08:13 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tiboc59 | Quel ETF pétrole choisir ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
belisarios |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 21-12-2024 à 11:28:26 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 21-12-2024 à 11:36:10 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
standalone |
|
evildeus |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
minoi |
C'est le principe même de la dissuasion... Message cité 1 fois Message édité par minoi le 21-12-2024 à 12:12:58 |
standalone |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
mlon la frite c'est la fete |
Ce qui est certain c'est qu'un président fr sera plus enclin à lancer un asmp-a 'ultime avertissement' pour : - son propre pays
À l'époque Valéry Giscard d'Estaing avait dit , après son mandat , qu'il n'aurait pas employé le nuke même si le territoire national et la nation étaient en danger car après c'est apocalypse assurée. D'un autre côté, lors d'un exercice OTAN, on a virtuellement atomisé les rouges sur le territoire allemand. Ces derniers se sont plaints qu'on les avait même pas prévenus. Donc la dissuasion dépend avant tout de la personne qui donne l'ordre. --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-12-2024 à 12:58:20 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 21-12-2024 à 13:33:11 |
mlon la frite c'est la fete |
Macron a confirmé en disant que la dissuasion fr s'entendait pour défendre l'intérêt vital de la France. Il a ajoute que l'UE et l'OTAN est d'intérêt vital pour la France. Ne pas oublier qu'il n'a pas d'enfant, ça compte s'il devait prendre la décision d'y aller. Tout comme Trump, Poutine, en bons sociopathes n'en auraient rien à foutre des leurs. À la place des nations non dotées je serais pas serein. --------------- ^_^ |
Tuxerman12 | C'est dommage de croire que d'avoir ou pas des enfants à soi influencerait une décision présidentielle. |
serenitesoleil |
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 21-12-2024 à 13:42:23 |
|
Tuxerman12 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 21-12-2024 à 14:19:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |